CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:17:50

heuu j´ai une question la je suis a 40 tarsal et sa fait 10 max repouss que j´utilise et et j´ai tjs pas vu d´herbe shiny c normal?

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:23:06

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA j´ai cassé ma chaine a causedune herbe grise

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:24:19

tiiiin jen é marrrrrr je trop malcanceux

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:34:02

c normal kapres les 4 tarsal raté je plus aucun tarsal?

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:36:21

heuu 40 tarsal raté

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:42:03

et aski parrais sa augmente tes chance qd tu rate genre 40 50 pokemon en caine ta plus de chance de avoir un shiny avant 40

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:47:20

jen ai maaaare chui trop deg mon recor pokeradar c 47 lixy 40 crikzik et 40 tarsal et j´ai aucun des 3 shiny =__= et le plus souent chaine cassé betment ( pr le tarsal j´ai pas fait attention a lerbe grise devant moi alors qd j´ai voulu refaire 50 pâs droite gauche je suis tombé dedant )

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:55:01

tiiin lol gen é mare lol ta fai une chaine de 0

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 16:00:46

et voila j´ai encore cassé ma chaine de 17 tzrsazl vien de se recassé jen é mare des 2% de raté c augmenter fois 10 chez moi alors que mon pote irl light dark le gars qui a tjs ces shiny avant 40 lol

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 16:05:26

mé apres qd tu a fait 40 chaine raté tu a le shiny au bout du 2iem de ta 40iem chaine raté

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:22:12

je suis a 40 tylton depuis 20 repouss et j´ai tjs pas vu lerbe shiny c normal?

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:25:08

tin c chian lol

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:28:17

23max repouss tinsa fait plus de 30 min

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:36:44

plop émé c abusé sa fait 40 min que je sui s sur 40 tylton shiny sans trouver lerb shiny lol

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:42:03

ui mé moi je prefaire marreter a 40

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:44:31

et voila 26 max repouss pil que je vien dutiliser depuis que je suis a 40 ( il men reste 100 )

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 22:16:52

émé lol s a fait 1h16 que jesuis a 42tylton et je trouv tjs pas lerb shiny ><

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 22:19:45

ok mé c normal ke sa prenne autant de temps?

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 22:23:49

et voila 30 max repouss utilisé

Castorno
Castorno
Niveau 4
08 septembre 2007 à 22:52:36

Salut, moi j´ai fait une chaine de 40 arakdo et apres 5-6 repouses jai trouvé le shiny et j´ai fait une chaine de 27 tarsal et l´herbe shiny est apparut mais je suggere aux gens de trouver un endroit ou il n´y a pas d´obstacles (pnj, arbres surtout..) qui cachent des herbes car pour arakdo l´herbe shiny était caché et si j´avait pas entrevu de petites étoiles, je l´aurai zappée...
Je précise aussi que l´herbe shiny brille plus longtemps que les autres (heuresement)...
voila bon courage et bonne chance^^

PS: Christo ==> VIVE MEDITIKKA ! :D

La vidéo du moment