CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

lucapro
lucapro
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:01:40

C est koi le pokéradar

lucapro
lucapro
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:09:46

aidez moi svp j ai en vie de pokémon shinys c est koi le pokéradar tu le trouve ou?aidez moi!!!svp

Lass_DES
Lass_DES
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:20:49
Lass_DES
Lass_DES
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:23:38

le schéma de 432101234 c à 20 on le ralumme une fois?

Lass_DES
Lass_DES
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:25:02

le schéma de 432101234 c à 20 on le ralumme une fois?

Lass_DES
Lass_DES
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:26:46

c quoi le schéma davant??

linkos_64200
linkos_64200
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:26:56

moi ya un truc que je comprend pas c´est sa ve dire quoi ne pas sortir de la zone du pokéradar

linkos_64200
linkos_64200
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:28:46

moi ya un truc que je comprend pas c´est sa ve dire quoi ne pas sortir de la zone du pokéradar ?

peut t´on me répondre :merci: d´avance

linkos_64200
linkos_64200
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:44:22

moi ya un truc que je comprend pas c´est sa ve dire quoi ne pas sortir de la zone du pokéradar ?

peut t´on me répondre d´avance

linkos_64200
linkos_64200
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:46:32

ok merci

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:56:28

:merci: Anto super sympa de ta part :)

je suis en train d´essayé a technique :)

j´en suis à 8 pour embrylex :)

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:02:54

Vipers19 :d) juste au dessus de voilarox :ok:

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:03:49

Noooooooooooooooooooooooo :(

:snif:

je viens de cassé ma chaine d´embrylex à 18 :hum:

je recommance lol

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:04:21

de ma phote en + :hum:

l´herbe ne bougeait pas comme d´habitude :(

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:05:38

Viper19 :d) je me suis trompé c´est juste au dessus de Charbourg Route 207 :ok: pour les embrylex

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:12:16

bon je recommence mais avec un racaillou :) :o))

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:15:09

enfaite quand on trouve un shiney est ce que si on poursuit la chaine on retrouve un autre shiney :question:

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:20:18

la chance :)

j´y arrive toujours pas moi :snif:

mon maxi est de 21

old_borgne
old_borgne
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:35:23

ouf j´ai eu un lainergie shiney au 18ème pokemon en voyant l´herbe shiney alors que j´avais raté à 38 et 37

selon vous quelle est la meilleure herbe pour trouver un shiney ? la plus grande et avec le moins de pokemon différents ?

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:53:53

ok :ok:

A+ et merci :)

La vidéo du moment