C est koi le pokéradar
aidez moi svp j ai en vie de pokémon shinys c est koi le pokéradar tu le trouve ou?aidez moi!!!svp
venez je need du peoplehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1032399-3-0-1-0-0.htm
le schéma de 432101234 c à 20 on le ralumme une fois?
c quoi le schéma davant??
moi ya un truc que je comprend pas c´est sa ve dire quoi ne pas sortir de la zone du pokéradar
moi ya un truc que je comprend pas c´est sa ve dire quoi ne pas sortir de la zone du pokéradar ?
peut t´on me répondre d´avance
ok merci
Anto super sympa de ta part
je suis en train d´essayé a technique
j´en suis à 8 pour embrylex
Vipers19 juste au dessus de voilarox
Noooooooooooooooooooooooo
je viens de cassé ma chaine d´embrylex à 18
je recommance lol
de ma phote en +
l´herbe ne bougeait pas comme d´habitude
Viper19 je me suis trompé c´est juste au dessus de Charbourg Route 207 pour les embrylex
bon je recommence mais avec un racaillou
enfaite quand on trouve un shiney est ce que si on poursuit la chaine on retrouve un autre shiney
la chance
j´y arrive toujours pas moi
mon maxi est de 21
ouf j´ai eu un lainergie shiney au 18ème pokemon en voyant l´herbe shiney alors que j´avais raté à 38 et 37
selon vous quelle est la meilleure herbe pour trouver un shiney ? la plus grande et avec le moins de pokemon différents ?
ok
A+ et merci