Salut ^^ voila actuellement je suis à 18 Ponyta de suite. donc si j´ai bien tout compris tu me conseilles de stopper à 20 et de relancer le pokeradar jusqu´a ce que le shiney apparaisse ?
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:53:54
ok, merci ^^
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:36:42
J´ai une autre question : comment reconnaitre la case du shiney ? je veux dire, quand je bats un pokémon, je regarde les herbes qui bougent( et clignotent) de la meme facon, mais celle du shiney, elle est identique aux cases de la chaine ou pas ?
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:41:34
ah génial ! je sais maintenant à quoi elle ressemble ^^ merci beaucoup ! ( j´en suis à 23 :p )
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:55:57
je stresse à mort, je suis à 30 Ponytas d´affilée, j´ai jamais été aussi loin ! croisez les doigts pour moi
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:58:39
ok , j´espere que j´ai assez de max repousse, j´en ai plus que 35 :S
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:06:26
non j´ai deja utilisé 7 max repousse depuis les 30, la je vais tenter d´arriver a 40 !
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:11:03
arf j´ai brisé à 36 la case derriere mon personnage a bougé et je ne l´ai pas vu, c´etait un Ecremeuh à la place je vais retenter ^^
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:14:27
ben je le sais maintenant, ne jamais aller en arriere xD
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:16:16
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:20:48
j´avais la meme sensation
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:25:57
encore un Ecremeuh -__-
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:37:15
je suis de nouveau à 20 ^^
recommence à stresser* :D
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:42:48
pfiouu je vais faire une pause, j´ai cassé à 25 cette fois ci ^^ mais je sens que je vais y arriver :p
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:53:40
lol Zelda on est 2 gros poisseux :D 36, 25, 15 et 28 j´ai fait depuis le début
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:56:23
donc tu ne relances pas alors toi ? ( joli le Porygon :p )
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:00:50
ok et sans vouloir etre collant, tu as mis beaucoup d´heures a chaque fois ? ou en une journée c´est bon pour un shiney ?
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:08:12
merci pour tous tes conseils j´espere etre aussi doué que toi :p car j´ai déjà pas mal de shineys mais aucun que j´ai capturé moi-meme, il est temps que je m´y mette
Anto5889
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:40:44
Pour le 3 c´est déconseillé parce que ca brise la chaine souvent et pour le 5 ca existe pas (4 est le max)
Anto5889
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:50:50
Bon j´y vais, notez quand vous trouverez des shineys Salut