CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:51:11

Salut ^^
voila actuellement je suis à 18 Ponyta de suite.
donc si j´ai bien tout compris tu me conseilles de stopper à 20 et de relancer le pokeradar jusqu´a ce que le shiney apparaisse ?

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:53:54

ok, merci ^^

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:36:42

J´ai une autre question :
comment reconnaitre la case du shiney ?
je veux dire, quand je bats un pokémon, je regarde les herbes qui bougent( et clignotent) de la meme facon, mais celle du shiney, elle est identique aux cases de la chaine ou pas ?

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:41:34

ah génial ! je sais maintenant à quoi elle ressemble ^^
merci beaucoup !
( j´en suis à 23 :p )

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:55:57

je stresse à mort, je suis à 30 Ponytas d´affilée, j´ai jamais été aussi loin !
croisez les doigts pour moi :o))

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:58:39

ok , j´espere que j´ai assez de max repousse, j´en ai plus que 35 :S

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:06:26

non j´ai deja utilisé 7 max repousse depuis les 30, la je vais tenter d´arriver a 40 !

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:11:03

arf j´ai brisé à 36 :snif:
la case derriere mon personnage a bougé et je ne l´ai pas vu, c´etait un Ecremeuh à la place :(
je vais retenter ^^

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:14:27

ben je le sais maintenant, ne jamais aller en arriere xD

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:16:16

:rouge:

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:20:48

j´avais la meme sensation :o))

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:25:57

encore un Ecremeuh -__-

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:37:15

je suis de nouveau à 20 ^^

  • recommence à stresser* :D
Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:42:48

pfiouu je vais faire une pause, j´ai cassé à 25 cette fois ci ^^
mais je sens que je vais y arriver :p

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:53:40

lol Zelda on est 2 gros poisseux :D
36, 25, 15 et 28 j´ai fait depuis le début :snif2:

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:56:23

donc tu ne relances pas alors toi ?
( joli le Porygon :p )

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:00:50

ok :)
et sans vouloir etre collant, tu as mis beaucoup d´heures a chaque fois ?
ou en une journée c´est bon pour un shiney ?

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:08:12

merci pour tous tes conseils :)
j´espere etre aussi doué que toi :p
car j´ai déjà pas mal de shineys mais aucun que j´ai capturé moi-meme, il est temps que je m´y mette :o))

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:40:44

Pour le 3 c´est déconseillé parce que ca brise la chaine souvent et pour le 5 ca existe pas (4 est le max)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:50:50

Bon j´y vais, notez quand vous trouverez des shineys
Salut

La vidéo du moment