Et voila mon 1er shyney !
Noms: Embrylex surnommé polo fluo (me demandez pas pourquoi xD)
genre ( sexe ) mâle
Nature ( caractère ) gentil
Niveau d'obtention: 6
Lieu de rencontre: route 207
Chaine de 40 , relancer une dizaine de fois
Le 22 avril 2010 à 10 H 21
Recit:
Je m'éttais mis en tête de capturé un racaillou et suis donc allé route 207 au dessus de charbourg.Pokeradar allumé , 1ere herbe en vue racaillou , je le chaine jusqu'a 15 a peu près puis KC;Je reset et je recommence , mais cette fois c'est embrylex , alors allons y !
Je vais jusqu'a 20 puis kc au bout de 7 relance
reset , encore embrylex cette fois ci je monte , 20 puis 25 puis 30 record battu ! j'ai relancer pendant 30 minutes rien , puis je m'enerve et j'enchaine jusque 34 , puis 36 , record littéralement explosé , je continue timidement la peur au ventre , 37 , 38 ,39 et 40 ! je stresse
je relance une dizaine de fois puis la fameuse herbe que je n'avais jamais vu en vrai est apparu , je savais que c'etait elle ! j'avance en faisant attention et me voila devant ce beau embrylex vert fluo qui scintille de 1000 feux !
Attaque faux-chage de mon cizayox puis luxe ball lancé , il ne rentre , les 14 autres luxe ball ne rentreront pas non plus ! chrono ball , il ne rentre toujours pas , a ce moment je ne pensais qu'il ne rentrerait jamais , puis 3 chrono ball plus tard il est enfin rentré !!
Mon 1er shyney !!!!! et c'est pas le plus facile , j'ai continue jusqu'a 43 et j'ai cassé exprès trop préssé de sauvegardé xD
c'est la fête