CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:23:15

ah ouais, tu chaines la?

pekton
pekton
Niveau 2
12 juillet 2009 à 12:50:08

je suis nouveau parmi vous j'ai capture elketek shiney avec le poké radar sur une chaine de 19 qui casse à 28

sadnteam
sadnteam
Niveau 5
12 juillet 2009 à 13:15:37

loveSADN et pekton aujourd'hui on va en attraper encore des shiney j'espère comme pour tous ceux qui sont sur ce forum,
rocky77 :d) je les ai eu au bout de : rosélia 15, tylton 38, solaroc 15, quelorior 40 voila bonne chance a tous aujourd'hui que les shiney soient avec vous ^^

Lythix
Lythix
Niveau 6
12 juillet 2009 à 13:23:57

Je comprends pas, je fais au moins 3 chaines par jour, mais elles finissent toutes par casser à 20. Mes shiney, je les trouve purement par hasard, sans pokeradar, pourtant je suis bien les conseils à la lettre :
si je cherche un pokémon électrique, mettre un pokémon avec statik en première position
il faut que 4 herbes bougent, pas moins
ne pas prendre d'herbe sur les bords, à moins de 4 pas, ou à plus de 7 pas
si on prend une herbe brillante au départ, éviter de prendre une herbe normale par la suite
ne pas oublier le repousse

Y a un truc que j'ai oublié ? Ou il faut juste persévérer jusqu'à avoir la technique ?
Et l'herbe brillante du shiney, on la voit obligatoirement ? Paske ça me stresse, si je la loupe, ou quoi =(

sadnteam
sadnteam
Niveau 5
12 juillet 2009 à 13:35:30

tout est dit dans la première page du forum après la chance appartient a chacun mais n'oublie pas qu'il faut rester dans l'herbe tout le temps et garder sur ton écran les herbes qui ont bougé sinon ça casse et aussi fait attention a l'herbe juste au dessus de ton perso donc évite de remonter tout droit car souvent on se fait avoir après je suis pas un expert mais jte garantie que si on suit tous les conseils ça devient plus facile de faire des longues chaines
Sinon pour l'herbe shiney tant que ta les yeux ouverts tu devrait pas la louper ;) mais sinon ya des video sur cette herbe que tu peux trouver sur le net voila courage

Lythix
Lythix
Niveau 6
12 juillet 2009 à 14:03:47

J'ai encore essayé en faisant tout correctement, et la chaine s'est cassée, à 7 pokémons, la chance a un si grand rôle ? Là je désespére ...

sadnteam
sadnteam
Niveau 5
12 juillet 2009 à 14:14:40

normalement si tu suis toutes les règles t'as 98% de chance de rencontrer le même pokemon, jte rapel quelques règles : si deux herbes bougent a coté c'est déconseillé d'y aller et je ne sais pas ou tu a vu "ne pas prendre d'herbe sur les bords, à moins de 4 pas, ou à plus de 7 pas " mais il y a un schéma qui explique qu'il faut aller a 4 cases de ton perso donc voila puis ésite vraiment pas a relancer et aussi a relancer après chaque fois que tu fais repousse et voila enfin c'est normal au début c'est pas évident et même après ^^ mais désespère pas ça va finir par marcher, tous ceux qui ont réussi pourront témoigner

sadnteam
sadnteam
Niveau 5
12 juillet 2009 à 14:16:46

quelqu'un sait quand le cadeau mystère change ?

sadnteam
sadnteam
Niveau 5
12 juillet 2009 à 15:19:36

olala j'ai fait le gros nul sur ce coup la : j'étais a 40 spoink et je relancé, tout était favorable pour moi et la pendant que je rechargé le pokéradar mon doigt a glissé et je suis allé sur une herbe qui avait bougé et medhyena a cassé ma chaine ... snif tant pis je retenteré cette aprem mais la piscine plutot ^^

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:45:45

il faut chaîner, chaîner, chaîner, chaîner, chaîner, chaîner et encore chaîner. Tu verras au début tu feras des chaînes de 10 puis 20 ensuite 25 et tu arriveras a 30-35 pour enfin arriver a 40

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:01:04

moi je crois pas que ca augmente, c'est comme la console est lunée je pense car j'ai fais une chaîne de 48 racaillou avec 7 shineys et une chaîne de 75 meditikka avec 3 shineys. Bref, je crois qu'il faut tout simplement être au bon endroit au bon moment :ok:

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:11:22

mais tu peux relancer a 35 (c'est qd même mieux d'arriver a 40) mais c'est pas obligé. Hier, je chaîne scorplane jusque 39 et je n'osais pas aller a 40 alors j'ai relancé 7-8 fois et hop shiney. A 35 c'est bon aussi, et l'autre jour j'ai 47 roselia et il m'a fallu 1h45 de relance avant de l'avoir shiney. Tout est une question de chance

Lythix
Lythix
Niveau 6
12 juillet 2009 à 19:20:24

Franchement, j'arrive pas, quand je fais des erreurs, genre aller sur les bords, ou prendre une herbe pas trop lointaine, j'arrive à 20, puis ça casse. Quand je fais super attention, quitte à relancer une dizaine de fois pour être sûre, ça casse sans raison à même pas 15.. Ca m'arrive même de baver pour en arriver à 3. Et je suis bien les conseils, comme il faut, à force de lire et relire les même trucs, je vais faire une overdose à la fin :/

Lythix
Lythix
Niveau 6
12 juillet 2009 à 19:38:19

... Euh, bah ouais, à quelques détails près.. Genre les X à la 4ème case, juste en face, je savais pas, je considérais ça comme un 4 >< Bon, je retente, merci ! =)

sadnteam
sadnteam
Niveau 5
12 juillet 2009 à 20:22:41

et un spoink brillant après plus d'une heure de relance a 40 ça soulage ^^

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
13 juillet 2009 à 10:46:03

:bravo: a tous

LoveSADN
LoveSADN
Niveau 5
13 juillet 2009 à 11:13:33

trop de chance au bout de 2 Keunotor un brillant

K4R1M
K4R1M
Niveau 6
13 juillet 2009 à 12:19:32

lol moi mon max c'est 28. Desfois je tombe sur le meme pokemon mais la chaine se brise( au bout de 20 embrylex je tombe sur un 21eme mai la chaine s'arette) les nerfs. Kel est l'etendue la plus grande que vous connaissez et kels pokemon y a -t-il la bas ?

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
13 juillet 2009 à 17:05:44

sadnteam :d) oui tu as raison la route 222 est une des plus grandes :noel: mais je pense que le chenal 230 est plus grand

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
13 juillet 2009 à 20:12:49

tout se chamboule :fou:

La vidéo du moment