Y faut pas oublier que toutes les règles doivent être respectées par ex : le pokemon à 4 cases doit aussi bouger de la même manière que celui d´avant
Anto5889
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:09:43
Si tu veux essayer avec 20 alors tu redemarre le radar jusqu´a ce que tu voit le shiney
Anto5889
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:11:26
Quand tu as fini la ligue tu vas voir sorbier et il te donne le pokeradar
Anto5889
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:13:58
enfin un qui reussi tu as redemerrer beaucoup de fois ?
Anto5889
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:15:59
T´as vraiment eu du bol alors
Anto5889
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:28
ok je pensais pas que ca serait si facile a 20 c´est bon a savoir
Anto5889
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:23:33
C´est clair que Naruto a eu ENORMEMENT de chance
Anto5889
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:28:15
le schema des 4 cases doit etre respecté tout le temps Moi j´ai rencontré un porygon shiney à partir de 43 avec 20 max repousse
Anto5889
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:30:01
Ne pas sortier de la zone du radar ca veut dire que quand tu bouge tu dois toujours avoir en vue au moins une case qui a bougé Si tu sors de la zone, le radar s´arrete tout seul