ouai j´ai deja eu ca c´est pour ca que j´en ai jamais plus de 1 ou 2
tenchu75 regarde bien que ce soit la 4e case et pas le 4e pas
Quelqu´un réussit sa chaîne ?
Au jardin trophé quand le maitre des lieux dit qu´il l´a vu
De rien Le pire c´est quand elle se brise, jusqu´a une heure de perdue parfois
En fait j´ai vu sur un site que quand la chaine se brise et qu´on recommence, on a plus de chance que le chaine aille loin, mais c´est pas sur
Ta chaine a cassé ?
Ici on voit assez bien elle brille 2 fois et est blanche au lieu d´être verdâtrehttp://youtube.com/watch?v=rgXkRZuBo3A
Non c´est pas moi je l´avait trouvé comme ca
Ton radar s´est arrêté comme ca ?
C´est que tu est sorti de la zone du radar ou alors tu as été sur un bord
alors c´est que tu est sorti de la zone, il faut toujours bien regarder que les cases qui ont bougé soient toujours visibles à l´écran
Aller bonne chance pour ta 2e tentative
oui peut etre mais j´ai jamais essayéEn tout cas à partir de 40 j´utilise environ 20 maxrepousse avant d´en trouver un shiney
c´est sur, c´est assez Sinon je trouve que c´est de 30 à 40 que ca passe le plus viteMais si tu as peur de casser ta chaine c´est mieux a 30 alors
35 max repousse ca va peut-etre etre juste mais bonne chance
Ah ouais moi je vais jamais dans la case derriere parce que je vois jamais si ca bouge
eeeeet oui !! c´etait noté
C´est sur que ca fait stresser surtout vers les 30
non pas forcement c´est surement du au stress alors