slt comme je vois qui a beaucoup d´expert ici. est ce que qq´un veu bien m´echanger un shiney ( nimporte lequel ) a lui. seulement j´ai pas bcp de pokemon. j´ai crefadet crehelf joliflor alakazam n80 grolem motisma. si vou voulez autrechose proposez on c jamais. merci.
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:56:36
Sinon vous etes deja tombé sur des shiney dans la nature
sans faire le pokeradar
Moi oui j´etais trop content c´etais sur la route victoire alors j´entrainais mon lucario, je voit un STEELIX SHINEY
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:59:44
clair
j´´etais au anges quand je l´ai vue !! !
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:00:35
ptisucre
Pour avoir la fonction n°20 celle ou tu voit les chaine il faut que tu aille je crois au parc des amis quand tu as le pokedex national
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:01:37
ptiscure il faut que tu ait le pokedex national donc faut que tu ait vu les 150 pokemon de sinnoh et ensuite tu vas voire le proffesseur
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:02:51
ensuite tu vas au parc des amis voir le professeur chen
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:03:23
la chance de fou!!! pour le starter shiney
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:04:30
la rage
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:05:20
Naruto le jardin secret est en dessous de unionpolis enfaite il est dansle manoir pokemon
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:07:12
dans le jardin secret il y´a des petit pokemon que tu ne trouve que dans le jardin secret
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:08:26
c´est qoi votre meilleur score pour le pokéradar
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:10:11
moi c´est 28 tarsal 23 pichu et 20 lixy
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:11:15
je sais pu ou je l´ai u evoli
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:12:58
a coté de feli cité les herbe a droite ou tout en hautde la ville je te l´aurai bien echanger mais j´ai pas la wi fi car lle est incompatible avec vista
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:14:07
jte les dis a féli cité
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:15:50
moi en shiney que j´avais attraper dans les autre version -chenipotte -grahyena -ponyta
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:16:52
et bekipan shiney a mon ptit frere dans perle
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:18:24
ponyta il etait trop beau
jai vendu vert feuille
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:27:02
BONNE CHANCE à TOUS !! !
moi j´y vais allez @+++ tout le monde
kenan020994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:48:13
Moi j´ai capturé mon premier shiney ce matin, je suis le seul dans mon village a en avoir un. L´autre jour j´ai passé 5 heures d´affilé sur ma DS sans aucun résultat et la j´ai mon premier shiney. Je suis trop content. (c´est un embrylex que j´ai fait évolué en ymphect)