CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

kevinklein765
kevinklein765
Niveau 5
03 septembre 2007 à 09:17:57

slt comme je vois qui a beaucoup d´expert ici. est ce que qq´un veu bien m´echanger un shiney ( nimporte lequel ) a lui. seulement j´ai pas bcp de pokemon. j´ai crefadet crehelf joliflor alakazam n80 grolem motisma. si vou voulez autrechose proposez on c jamais. merci.

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:56:36

Sinon vous etes deja tombé sur des shiney dans la nature :question:

sans faire le pokeradar :question:

:rire: Moi oui j´etais trop content c´etais sur la route victoire alors j´entrainais mon lucario, je voit un STEELIX SHINEY :)

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:59:44

clair :content:

j´´etais au anges quand je l´ai vue !! ! :ouch:

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:00:35

ptisucre :d)

Pour avoir la fonction n°20 celle ou tu voit les chaine il faut que tu aille je crois au parc des amis quand tu as le pokedex national :ok:

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:01:37

ptiscure :d) il faut que tu ait le pokedex national donc faut que tu ait vu les 150 pokemon de sinnoh et ensuite tu vas voire le proffesseur

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:02:51

ensuite tu vas au parc des amis :ok: voir le professeur chen :)

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:03:23

:rire: la chance de fou!!! pour le starter shiney

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:04:30

:lol:

la rage :)

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:05:20

Naruto :d) le jardin secret est en dessous de unionpolis enfaite il est dansle manoir pokemon :)

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:07:12

dans le jardin secret il y´a des petit pokemon que tu ne trouve que dans le jardin secret :ok:

macrote
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:08:26

c´est qoi votre meilleur score pour le pokéradar

macrote
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:10:11

moi c´est 28 tarsal 23 pichu et 20 lixy :-)))

macrote
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:11:15

je sais pu ou je l´ai u evoli

macrote
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:12:58

a coté de feli cité les herbe a droite ou tout en hautde la ville je te l´aurai bien echanger mais j´ai pas la wi fi car lle est incompatible avec vista

macrote
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:14:07

jte les dis a féli cité

macrote
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:15:50

moi en shiney que j´avais attraper dans les autre version
-chenipotte
-grahyena
-ponyta

macrote
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:16:52

et bekipan shiney a mon ptit frere dans perle

macrote
macrote
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:18:24

ponyta il etait trop beau :fier:

jai vendu vert feuille :honte:

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:27:02

BONNE CHANCE à TOUS !! ! :ok:

moi j´y vais allez @+++ tout le monde :ok:

kenan020994
kenan020994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:48:13

Moi j´ai capturé mon premier shiney ce matin, je suis le seul dans mon village a en avoir un. L´autre jour j´ai passé 5 heures d´affilé sur ma DS sans aucun résultat et la j´ai mon premier shiney. Je suis trop content. (c´est un embrylex que j´ai fait évolué en ymphect)

La vidéo du moment