Moi Absol je l'ai eu en shiney, avec un essain je crois
Dante_62
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:52:32
moi j'ai toujours pas de shiney capturé en fesant des chaine j'arrive pas a chaque fois ma chaine se casse
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:59:17
Oui mais ça marche jamais du premier coup, parfois je passe une journée complète pour un seul shiney, souvent j'en ai marre alors j'abandonne, c'est pour ça que j'en ai que 4-5
Dante_62
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:05:01
je commence a douté que sa marche laa une tite chaine de 20 lixy et que dalle et cassé en plus
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:20:11
Essaye Wattouat près des Éoliennes, c'est là que j'ai eu mon premier shiney, et il y a beaucoup de Wattouat la-bas ;)
Mais il faut avoir de la patience ^^
Dante_62
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:20:13
nan faux un pokmémon avec statik?
Dante_62
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:22:51
des wattouat au éoliénne moi j'ai des wattaout en dessous de bonvill
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:24:28
Ha oui c'est possible je sais plus, c'est près de l'eau et d'un bâtiment, c'est tout ce que je me rappelle
Dante_62
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:30:10
enfaite j'ai essayé avec des racaillou des embrylex des lixy des machoc des collosinge et j'ai rien eu de tout sa et des fois comme je disais ma chaine se casse alors qe je tombe sur le meme pokemon
faut prendre obligatoirement les touffes d'herbe brillante?
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:31:56
Ha oui ça arrive des fois que ça casse sans raison, sinon ce serait trop facile
Dante_62
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:32:53
bah la sa risque pas d'étre trop facile hein
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:35:53
Lol essaye les Wattouat, et je confirme je l'ai bien eu aux Éoliennes et c'était même pas un essaims
Dante_62
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:36:32
j'essayerais la j'ai recommencé les lixy j'en suis a trois plus que 37
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:37:36
Lol ok j'y vais, bonne chance
Dante_62
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:39:15
merci bonne aprem a toi
chauine cassé a 4 pas grave sa
Dante_62
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:45:59
lol sa c'est facile tu eteint ta DS avance la datte d'un jour rallume regarde et tu fais sa jusqu'a l'avoir
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:34:48
Je vais essayer de caputrer un shiney, mais je sais pas encore qui ^^
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:32:13
J'ai déjà essayé et ça ratait tout le temps, sinon moi je veux Eoko shiney