Wow il y a des personne plus chanceuse que les autres
sphene
Niveau 8
02 septembre 2008 à 15:24:32
mon nidorino va être content, je lui ai trouvé non pas une mais 2 nidorina shiney
Mc_TP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:57:49
comment fais tu pour avoir autant de shiney en 1 seul journee.
sphene
Niveau 8
02 septembre 2008 à 19:25:48
J'ai seulement eu les 2 nidorina aujourd'hui elles étaient dans la même chaine mais hier 3 shineys différents j'ai vraiment eu de la chance tout simplement.
Bon je m'attaque à helledelle ce soir et toi tu chasses en ce moment ?
Mc_TP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:45:27
Oui je chasse Embrilex j espere avoir la meme chance que toi
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:09:36
je persévere mais ya rien a faire ya oujours un pokemon gland pour cassé ma chaine
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:00:54
on le vois bien le shiney sa brille avec des pitites étoile j'ai vue des vidéos
moi j'arrive toujours pas a faire ma chaine je vois pas la différence entre les mouvement des touffes d'herbe
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:05:07
moi j'ai un castorno et un azurill mais j'ai pas fais de chaine pour les avoir j'ai juste eu du bol
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:18:35
chaine de trente réussi mais cassé a trente tout pile
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:35:02
bah tu refais des pas pour relancé le pokéradar
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:55:53
j'ai fais deux chaine de trente brizé par des touffes d'herbes qui brillé alors que j'avais pris que celle la
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:10:11
sa c'est le cherche objet
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:13:49
faut complété le pokedex que tu as je crois sa fais longtemp que je l'ai jme souveins plus trop
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:16:14
mon azurill shiney a évolué en marill et viens d'évoluer en azumarill
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:19:45
a sa t'arrive aussi de cassé ta chaine on le vois bien le shiney quand il brille?
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:24:50
j'ai aussi une autre question ma chaine c'est cassé plusieurs fois alors que j'aller sur une case qui brillé et que je tombé sur le meme pokemon bizarre non?
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:30:07
et pour le shiney il faut relancé le pokeradar ou bien qu'il clignote aprés avoir mis KO le pokemon c'est bon?
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:34:09
ouais je sais qu'il se relance tout seul mais je voulais savoir si on le voyais quand il se relancé seul tu a répondu
je viens de casser ma chaine d'embrylex en tombant sur un embrylex
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:42:40
moi j'ai fais 18 maxi avec
sinon j'ai fais machoc 30 fouinnette 30 et racaillou 23
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:49:26
nan j'ai rien eu du tout
spene mon azurill je l'ai eu sans probleme j'ai fais aller le pokéradar en oubliant de prendre un repousse et avant la touffe dh'erbe je suis tombé dessus a deux pas