CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 05:00:59

Wow il y a des personne plus chanceuse que les autres :lol:

sphene
sphene
Niveau 8
02 septembre 2008 à 15:24:32

mon nidorino va être content, je lui ai trouvé non pas une mais 2 nidorina shiney :coeur:

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:57:49

:ouch: comment fais tu pour avoir autant de shiney en 1 seul journee.

sphene
sphene
Niveau 8
02 septembre 2008 à 19:25:48

J'ai seulement eu les 2 nidorina aujourd'hui elles étaient dans la même chaine mais hier 3 shineys différents j'ai vraiment eu de la chance tout simplement.

Bon je m'attaque à helledelle ce soir et toi tu chasses en ce moment ?

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:45:27

Oui je chasse Embrilex j espere avoir la meme chance que toi

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:09:36

je persévere mais ya rien a faire ya oujours un pokemon gland pour cassé ma chaine :honte:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:00:54

on le vois bien le shiney sa brille avec des pitites étoile j'ai vue des vidéos :oui:

moi j'arrive toujours pas a faire ma chaine je vois pas la différence entre les mouvement des touffes d'herbe

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:05:07

moi j'ai un castorno et un azurill mais j'ai pas fais de chaine pour les avoir j'ai juste eu du bol :o))

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:18:35

chaine de trente réussi mais cassé a trente tout pile :honte: :mort:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:35:02

bah tu refais des pas pour relancé le pokéradar :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:55:53

j'ai fais deux chaine de trente brizé par des touffes d'herbes qui brillé alors que j'avais pris que celle la :hap:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:10:11

sa c'est le cherche objet :o))

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:13:49

faut complété le pokedex que tu as je crois :doute: sa fais longtemp que je l'ai :mort: jme souveins plus trop :hap:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:16:14

mon azurill shiney a évolué en marill et viens d'évoluer en azumarill :content: :o))

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:19:45

a sa t'arrive aussi de cassé ta chaine :o)) on le vois bien le shiney quand il brille? :doute:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:24:50

j'ai aussi une autre question ma chaine c'est cassé plusieurs fois alors que j'aller sur une case qui brillé et que je tombé sur le meme pokemon bizarre non?

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:30:07

et pour le shiney il faut relancé le pokeradar ou bien qu'il clignote aprés avoir mis KO le pokemon c'est bon?

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:34:09

ouais je sais qu'il se relance tout seul mais je voulais savoir si on le voyais quand il se relancé seul :hap: tu a répondu :o))

je viens de casser ma chaine d'embrylex en tombant sur un embrylex :hum:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:42:40

moi j'ai fais 18 maxi avec :o))

sinon j'ai fais machoc 30 fouinnette 30 et racaillou 23

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:49:26

nan j'ai rien eu du tout :mort:

spene mon azurill je l'ai eu sans probleme j'ai fais aller le pokéradar en oubliant de prendre un repousse et avant la touffe dh'erbe je suis tombé dessus a deux pas :o))

La vidéo du moment