C'est super, les nouveaux peuvent se mettre aux chaines Moi aussi je chasse plus depuis longtemps, mais de temps en temps une ptite chaine par ci par là... mais jamais fructeuse jusqu'ici.
Mc_TP
Niveau 10
28 août 2008 à 16:42:38
Je suis un nouveau chasseur aussi
Darklink_shiney
Niveau 7
29 août 2008 à 08:53:05
salut
Metalax
Niveau 10
29 août 2008 à 13:38:44
Pour l'instant juste un Musteflott shiney, au bout d'une chaine de 7 Musteflott XD
La je cherche un Etourmi shiney
exterminateur7
Niveau 3
29 août 2008 à 18:45:18
salut c'est la fin des vacances ( enfin des miennes en tout cas )c'est reparti pour une année de collège...bonne rentré quand meme...
Mc_TP
Niveau 10
29 août 2008 à 20:15:49
Les vacances sont presque tout fini pour tout le monde
exterminateur7
Niveau 3
29 août 2008 à 21:53:39
ouais maleuresement...enfin bon on vas pas s'apitoyer!je vais chercher une raison d'etre content... .................................. ... ouais bon je trouve pas mais c'est pas grave! a+ et pis ya plus qua attendre les vacances!
skelerex92
Niveau 8
29 août 2008 à 21:56:52
j'ai fait une chaine de 40 tarsal et j'
skelerex92
Niveau 8
29 août 2008 à 21:57:53
ai pas eu de shiny. J'ai attendu trois heure et à la fin j'ai plus eu de repousse. C'est normale?
Mc_TP
Niveau 10
29 août 2008 à 22:27:59
Oui ces pour sa qu il faut prevoir des tonnes de max repousse
skelerex92
Niveau 8
29 août 2008 à 22:29:35
pourtant j'ai eu un mebrylex shiny après deux de relance après une chaine 40
king_james_13
Niveau 5
30 août 2008 à 22:42:57
quesque ca vx dire relancer? est ce que cest que par exemple quand on est a 40 on fai 50 pas on recharge et on refai le pokeradar??? merci dme repondre c urgent
shiney03
Niveau 10
30 août 2008 à 22:46:26
king_james:exactement sa skelerex:t'as eu bcp de chance pour embrylex
sphene
Niveau 8
01 septembre 2008 à 09:29:51
j'ai capturé un tylton hier en relancant beaucoup après une chaine de 40. si vous essayez de l'avoir faites attention à son attaque bélier. puis ce matin un armulys shiney apparait après une ptite chaine de 7
sphene
Niveau 8
01 septembre 2008 à 15:49:27
jour de chance mon 2eme shiney de la journée une ptite ponyta
Darklink_shiney
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:49:37
le bol !
sphene
Niveau 8
01 septembre 2008 à 20:10:12
oui et la journée n'est pas finie, un ptit nidorino shiney s'ajoute à ma collection !!!
Dante_62
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:06:23
ju'arrive toujours pas a faire de grande chaine ma plus grande et de 18 un conseil pour moi?