CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Madness29
Madness29
Niveau 6
28 août 2008 à 13:39:24

J'en suis 1 :lol:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
28 août 2008 à 15:05:23

C'est super, les nouveaux peuvent se mettre aux chaines :-d
Moi aussi je chasse plus depuis longtemps, mais de temps en temps une ptite chaine par ci par là... mais jamais fructeuse jusqu'ici.

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
28 août 2008 à 16:42:38

Je suis un nouveau chasseur aussi :ok:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
29 août 2008 à 08:53:05

salut

Metalax
Metalax
Niveau 10
29 août 2008 à 13:38:44

Pour l'instant juste un Musteflott shiney, au bout d'une chaine de 7 Musteflott XD

La je cherche un Etourmi shiney

exterminateur7
exterminateur7
Niveau 3
29 août 2008 à 18:45:18

salut c'est la fin des vacances ( enfin des miennes en tout cas :snif2: )c'est reparti pour une année de collège...bonne rentré quand meme...

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
29 août 2008 à 20:15:49

Les vacances sont presque tout fini pour tout le monde :snif:

exterminateur7
exterminateur7
Niveau 3
29 août 2008 à 21:53:39

ouais maleuresement...enfin bon on vas pas s'apitoyer!je vais chercher une raison d'etre content... ..................................
...
ouais bon je trouve pas mais c'est pas grave!
a+ et pis ya plus qua attendre les vacances!

skelerex92
skelerex92
Niveau 8
29 août 2008 à 21:56:52

j'ai fait une chaine de 40 tarsal et j'

skelerex92
skelerex92
Niveau 8
29 août 2008 à 21:57:53

ai pas eu de shiny.
J'ai attendu trois heure et à la fin j'ai plus eu de repousse.
C'est normale?

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
29 août 2008 à 22:27:59

Oui ces pour sa qu il faut prevoir des tonnes de max repousse

skelerex92
skelerex92
Niveau 8
29 août 2008 à 22:29:35

pourtant j'ai eu un mebrylex shiny après deux de relance après une chaine 40

king_james_13
king_james_13
Niveau 5
30 août 2008 à 22:42:57

quesque ca vx dire relancer?
est ce que cest que par exemple quand on est a 40 on fai 50 pas on recharge et on refai le pokeradar???
merci dme repondre c urgent

shiney03
shiney03
Niveau 10
30 août 2008 à 22:46:26

king_james:exactement sa
skelerex:t'as eu bcp de chance pour embrylex

sphene
sphene
Niveau 8
01 septembre 2008 à 09:29:51

j'ai capturé un tylton hier en relancant beaucoup après une chaine de 40. si vous essayez de l'avoir faites attention à son attaque bélier.
puis ce matin un armulys shiney apparait après une ptite chaine de 7 :fete:

sphene
sphene
Niveau 8
01 septembre 2008 à 15:49:27

jour de chance mon 2eme shiney de la journée une ptite ponyta :coeur:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:49:37

le bol !

sphene
sphene
Niveau 8
01 septembre 2008 à 20:10:12

oui et la journée n'est pas finie, un ptit nidorino shiney s'ajoute à ma collection !!!

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:06:23

ju'arrive toujours pas a faire de grande chaine :snif: ma plus grande et de 18 un conseil pour moi? :o))

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:24:41

merci pour tout ses conseils :ange: :fou: :o)) :snif:

La vidéo du moment