grace à toi je viens d´avoir un racaillou shiney et un Debugant shiney à l´instant !! !
pour racaillou une chaine de 43 et debugant une chaine de 52
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 10:41:54
oui si tu arrive à le capturé toi meme au moin dans la fiche du pokémon bah le DO sa sera ton nom
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:20:54
Zelda-Tp-2 oui
j´en ai capturé 2 hier
Racaillou shiney(au bout d´une chaine de 43) et debugant shiney (chaine de 52)
et toi
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:24:24
x-tennis-x oui quand tu voit que sur ta fonction pokemontre n°20 il y´a 40 une chaine de 40 pokemon soit tu continue jusqu´a 50 pour avoir + de chance de capturé un shineys soit tu reste à 40 et tu redemarre toujours le pokeradar jusqu´a voire l´herbes qui brille + que d´habitude
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:25:02
viper dsl je me suis trompé hier les embrilex tu les trouve sur la route 207 au dessus de charbourg
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:31:06
oui recharge et tu recommence
c´est pour sa qu´il faut beaucoup de max repousse
pour mon racaillou shiney j´ai du rechargé environ 20 fois avant d´avoir l´herbe qui brille
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:32:02
enfaite quand tu ne voit pas la case qui est à 4 case du petit bonhomme il faut que tu recharge le pokeradar et tu le relance jusqu´a que tu puisse le voire
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:42:45
Zelda il faut de la concentration lol, un peu de musqique pour motivé et puis de la determination ^^ et surtout il faut etre sur avant de prendre la case
moi les details que je verifie toujours c´est:
Si je voit bien les 4 cases qui bougent Si la case qui brille et bien à 4 cases de moi et non à 4 pas Si l´herbe qui brille un peu, brille de la meme manierre que la precedente donc il faut pas qu´elle brille + legerement ou + fortement
et normalement c´est bon ^^
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:43:25
Super Zelda
tu le merite à mort !! !
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:44:28
viper c´est pas grave si tu est plus au meme endroit des que tu relance le pokeradar les case se reinitialise donc pas de souci des que tu as un doute relance le pokeradar
regarde sa le 0 par exemple represente ton joueur et il faut que tu aille dans les chiffre 4 ^^ dond la case brillante doit se trouvé oû il y´a un chiffre 4 si c´est un 1 ou 2 ou 3 tu aura beaucoup de chance de brisé la chaine
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:49:09
ZELDA parce que tu le meritais à mort ^^ je dsuis content pour toi ^^
moi lol hier j´ai enchainais 43 racallou et des que j´ai eut le shiney je suis partit pour avoir debugant et j´ai enchainais 52 debugant j´en suis donc à 95 cummulé sans avoir brisé une chaine
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:50:22
SURTOUT DES QUE VOUS AVEEZ UN DOUTE RELANCEZ LE POKERADAR !! !
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:51:25
Moi seulement 3 heure hier
DeviL-Uchiha
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:55:21
x-tennis-x Bah une case qui n´est pas à 4 case de toi ou qui ne brille pas de la meme maniere: ok:
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:29:43
je suis à 20 :p
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:39:38
30 Evoli
stresse*
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:57:29
moi j´ai cassé a 33 Evoli depuis j´en trouve plus un seul et comme on est au soir, y a plus que Melokrik >.< donc la je vais tenter Lixy, Kraknoix ou Leveinard mais j´hésite :p
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:00:38
oui Leveinard est bien mais deja rien que pour le trouver il faut chercher longtemps, c´est ca l´ennui...
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:02:43
Ok ok je vais commencer par Lixy :p bonne soirée Zelda