1) Tu respectes bien la règle du "carré de 4", selon laquelle tu ne vas que dans des herbes se trouvant dans un carré de coté 4 cm et dont tu es à la base au centre?
2) Faut aussi aller dans les herbes bougeant de la même façon que celle que tu as choisi au début. Moi perso je prend toujours des herbes qui ne brillent pas du tout, celles qui se contentent de bouger, comme ça je suis sure de ne pas me tromper. Car certaines herbes brillent plus ou moins, et il est de ce fait aisé de les confondre...
3) Ne va jamais dans la case se trouvant au nord de ton personnage, car elle est cachée par ce dernier et des fois elle a bougé sans que tu l'aies vu.
4) Ne va jamais sur les bords, qu'ils soient entourés de vide ou d'arbres, de montagnes et compagnie.
5) A priori faut choisir le carré d'herbe le plus loin de toi, toujours dans le périmètre du carré de 4.
6) Hum je réfléchis, et je crois que c'est bon, tout est dit. Pour la chasse aux shiney, faut juste de la rigueur, de la patience et un peu de chance. Bref je l'ai déjà dis, mais je le répète, parfois les chaines se cassent toutes seules SANS RAISONS APPARENTES. Souvent même, ça fait partie du jeu. S'il suffisait de respecter ces quelques consignes, la chasse au shiney perdrait de son intérêt.
Voilà! Sur ce bon courage! Moi je reprend ma chaine de leveinard laissé en stand by hier soir