je suis dé-gou-té ! j´ai fait une chaine de 42 Ponyta, j´ai commencé à relancer pendant 20-30 min, jusqu´a trouvé cette fameuse case ! donc je crois l´avoir ENFIN trouvée, j´y vais l´estomac noué, et bardaf, un pu*** de Racaillou à la place !
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:20:57
moi en shiney j´ai Evoli Reptincel Fantominus Barpau Dinoclier Spiritomb Nirondelle Embrylex Malosse Kraknoix Pichu Crehelf Libegon Minidraco Etourvol Camerupt Hippopotas Dialga Metamorph Mew et Jirachi mais ces 2 ci sont hackés
j´en ai capturé aucun donc je veux absolument mon propre Ponyta >.<
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:25:51
ca y est !! !! j´ai enfin réussi !! ! j´ai eu mon Ponyta apres 21 seulement ! je suis trop trop content, encore merci 1000 fois anto !
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:39:20
merci Zelda ^^ finalement on est pas si poisseux que ca !
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:43:06
clair ! je surveillerais ma copine moi à ta place xD la je sais pas quoi tenté maintenant ^^ Lixy ou Evoli ? *motivé*
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:45:13
ah toi aussi ? ^^ oui deja faut arriver a le faire apparaitre xD ca sent les reset tt ca :p
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:46:01
c´est exactement comme la vidéo en page 3 ! tu peux pas la louper :p
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:48:58
Moi je fais une pause et puis je commence
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:00:44
oui toujours la ^^ non il y a certains pokémons que je voulais shniey mais juste pour la beauté ^^ Comme Ponyta, je le préfère à Galopa, donc je ne vais pas y toucher ^^
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:45:14
Yo Anto encore merci ^^ j´ai réussi grace à toi :p
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:47:34
euh non un seul xD mais c´est plus qu´assez ^^ la je suis occupé avec les Evoli
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:49:55
Sasuke => exactement comme la vidéo en page 3
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:51:51
oui merci il m´en faudra ^^
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:09:59
ca m´ennerve, je mets tjs 3heures avant de trouver le 1er Evoli de la chaine >.<
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:19:19
ca y est , j´ai dépassé les 10 Evoli ^^ pourvu que ca dure :p
Dark-Cristal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:26:20
Zelda => un shiney chacun xD
Anto5889
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:58:40
Le veinard shiney doit être super mais Lixy est surement moins dur a trouvé
Anto5889
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:59:06
Leveinar
Anto5889
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:04:03
A+ je retente Roucool
Anto5889
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:14:11
Celui a 4 cases dans la zone d´eloignement Sinon moi j´ai encore cassé ma chaine je réessayerai demain