Ouai mais j´arriverai à avoir ce Kecleon
Et bonne chance avec Evoli (j´ai eu Porygon dans le même coin)Bien joué kenan
En plus il fait de plus en plus noir dans le jeu alors c´est encore plus dur de bien voir
Ok je suis à 3 Kecleon
Cassé et de ma faute en plus, je recommence
Il est coolAu fait c´est quoi le petit rond jaune en bas a droite de ton luxray?
Je pense pas j´ai le même sur mon Ho-oh 10ANNIV et il a pas le pkrs et il est pas shiney !
Personne sait ce que ca veut dire ce truc jaune ?
Ok merci
Cool
Moi ca vient de casser
Je vais essayer Roucool
C´est que tu es sorti de la zone du pokeradar
Chaîne cassée, j´ai oublié de remettre une repousse
Maintenant je fais Ponyta, ma chaine a brisé 3x avant
Comme tu veux c´est mieux de continuer je pense au moins a 25-30
Je suis à 20 Ponyta, et vous ?
Alors quelqu´un a trouvé un shiney ?
Ok c´est cool bonne chance pour les 2 prochains27 Ponyta
Route 214, ma chaine vient de se vriser je recommence