CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:37:37

Moi je suis à 12 Etourmi mais est-ce qu´on peut voir la case la plus brillant avant les 40 ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:40:02

Merde je crois que je l´ai raté ! ( Je crois ! XD ) Comme en plus je suis Daltonien :s mais est cette herbe là continu a briller une fois aprés les autres toutes seule ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:41:42

Lol moi je suis avec des étourmi justement !

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:43:02

Ouaip ^^

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:46:21

Moi à chaque fois que sa à couper c´est de ma faute !

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:54:34

Je fais une pause à 10 Lixys plus que 10 !

Est-que à 21 ou 22 ou 23 ou ... on peut cor voir la case brillante ou ilfaut que soit 20 pile ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:08:25

Je suis à 20 Lixys qu´est ce que je fais maintenant puisque je veux essayer 20 ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:12:34

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ii

A 20 j´ai réussi j´ai redémarrer le Pokéradar 2 fois puis hop ! (Malgré que je suis Daltonien j´ai trouver la case ! ^^)

Merci beaucoup antho ! :ok:

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:14:53

Non 2 fois le PokéRadar à 20 puis Hop ! ^^

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:17:01

XD en tout cas ça marche à 20 je peux vous le cer(tifier ! ^^

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:17:55

A force, le PokéRadar, c´est plutot facile :)

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:20:00

Euh quel herbe ? Donne ton msn je verrais après comme sa dès que je l´ai je te le donne !^ ^

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:21:26

Non, vous aller user tous vos repousses à rien :(
Il faut aller jusqu´à 35 Minimum, tu as juste eu de la chance Naruto, comme tout le monde en a eu. Il y en a qui ont trouvé un shiney au bout d´une chaîne de 5. Juste un coup de chance. Naruto est un mauvais exemple

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:23:23

Zelda :d) Ne relance pas à 20, tu vas perdre tous tes Repousses :(

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:23:44

Euh à 40 pile on en voit un sur ?

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:25:26

Naruto :d) A 40, tu peux en croiser un. Si tu n´en croise pas, tu relances jusqu´à en trouver, hier j´ai relancé 30 min avant de trouver un lixy shiney, tout à l´heure j´ai relancer 15 min avant de trouver Corayon Shiney :ok:

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:26:09

Zelda :d) C´est pas assez.
Tu vas tout usé et perdre ton temps si tu relances à 20. :(

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:28:28

Non, tu dois aller jusqu´à 40 si tu veux être sur d´en trouver un rapidemant. Au pire, tu achètes 1000 Max Repousses, tu vas jusqu´à 10 et tu relances pendant 10h... :sarcastic:
Il faut aller jusqu´à 15-40 minimum :(

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:30:45

35-40 :gni: *

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 21:26:48

Oui encore merci grace à toi j´ai Lixy shiney !

La vidéo du moment