Moi je suis à 12 Etourmi mais est-ce qu´on peut voir la case la plus brillant avant les 40 ?
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:40:02
Merde je crois que je l´ai raté ! ( Je crois ! XD ) Comme en plus je suis Daltonien :s mais est cette herbe là continu a briller une fois aprés les autres toutes seule ?
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:41:42
Lol moi je suis avec des étourmi justement !
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:43:02
Ouaip ^^
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:46:21
Moi à chaque fois que sa à couper c´est de ma faute !
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:54:34
Je fais une pause à 10 Lixys plus que 10 !
Est-que à 21 ou 22 ou 23 ou ... on peut cor voir la case brillante ou ilfaut que soit 20 pile ?
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:08:25
Je suis à 20 Lixys qu´est ce que je fais maintenant puisque je veux essayer 20 ?
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:12:34
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii
A 20 j´ai réussi j´ai redémarrer le Pokéradar 2 fois puis hop ! (Malgré que je suis Daltonien j´ai trouver la case ! ^^)
Merci beaucoup antho !
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:14:53
Non 2 fois le PokéRadar à 20 puis Hop ! ^^
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:17:01
XD en tout cas ça marche à 20 je peux vous le cer(tifier ! ^^
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:17:55
A force, le PokéRadar, c´est plutot facile
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:20:00
Euh quel herbe ? Donne ton msn je verrais après comme sa dès que je l´ai je te le donne !^ ^
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:21:26
Non, vous aller user tous vos repousses à rien Il faut aller jusqu´à 35 Minimum, tu as juste eu de la chance Naruto, comme tout le monde en a eu. Il y en a qui ont trouvé un shiney au bout d´une chaîne de 5. Juste un coup de chance. Naruto est un mauvais exemple
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:23:23
Zelda Ne relance pas à 20, tu vas perdre tous tes Repousses
[Naruto72]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:23:44
Euh à 40 pile on en voit un sur ?
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:25:26
Naruto A 40, tu peux en croiser un. Si tu n´en croise pas, tu relances jusqu´à en trouver, hier j´ai relancé 30 min avant de trouver un lixy shiney, tout à l´heure j´ai relancer 15 min avant de trouver Corayon Shiney
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:26:09
Zelda C´est pas assez. Tu vas tout usé et perdre ton temps si tu relances à 20.
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:28:28
Non, tu dois aller jusqu´à 40 si tu veux être sur d´en trouver un rapidemant. Au pire, tu achètes 1000 Max Repousses, tu vas jusqu´à 10 et tu relances pendant 10h... Il faut aller jusqu´à 15-40 minimum