Mais Magicarpe shiney a un taux d´obtention plus élevé que les autres (on le trouve à peu près un fois sur 200)
Ca dépend du Pokemon.
Pour les Lixy je vais Route 204 à côté d´Unionplis.
J´ai pas réussi, j´ai pas trop essayé en fait ^^C´est en faisant des Tarsal que j´ai voulu essayer et j´ai fait 17 et j´ai arrêté.
Oui c´est vrai, enfin des Pokemon avec Statik.
Ben les Pokemon Elektrik sont attirés vers toi.
bon bah moi j´abandonne ji arrive po esque qql orait po un kraknoix shiney non hacker a echanger j´échange groudon ou rayquaza (tout les 2 shiney)?
oui mais ji arrive vrmnt po a chaque fois que je fait une chaine je la brise depuis 3 mmois j´essaye des shaine dans le vide car elle se brise
tout le monde me dit ca mais quand ca fait 3 mois que on fait echec sur echec jte jure on est vite degouter
mon offre pr rayquaza et groudon contre un kraknoix shiney (aucun de mes pokemon ne sont hacker)tien toujour
ou vous me les pretter jles clones et jvous les rend(avec une caution de valeur égale)
waw je vien de reussir une super chaine de deux etourvol briséee paarr un roselia
mon reve c d´avoir un libegon shiney ou un luxray
lol si jorait brisé a 20 j´aurait definitivement abandonné
mario si tu me trouve un kraknoix shiney ou un vibraninf jte l´echange coontre ho-oh shiney 10anniv non hacker non touché
c pr ca que jdemande un kraknoixDark-Cristal mdr
mais la recompense a la clé est grande
t´en dit koi mario?
snifet s jte prette ho-oh le temp de le cloner?
ou qui d´autre vx bien tenter d´avoir un kraknoix?
oui merci le jss sur une chaine de fouinette