Enregistrez le Pokéradar ?
Non !
Ah je croyais autre chose xD
Tu m´as donné espoir Naruto !
J´en ai 250 Shackimaru !
Non, pas obligé Naruto !
à 30 ?
Je ne suis pas capable d´aller jusqu´à 40
OK, merci Shika ( jamais je n´y arriverai ... )
Mais j´ai essayé au moins 6 h aujourd´hui, je suis desesperé
essaim ?
Mouarf, non !
Si il y a des forumeurs qui y sont arrivés, pourquoi pas MOI !
Si j´arrive à 30, j´essaye !
Bon ok, salut vipers !
Quand on sort de la zone du pokéradar, c´est qu´on ne voit plus de case qui bouge sur ton écran !
Voilà
J´en ai MARRE !
21 est hop KC !
Et oué !
Si
j´en suis à 26
Bon, je m´en vais
La chaine a cassé !
Salut !