CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

somon76
somon76
Niveau 2
26 novembre 2007 à 22:40:19

c bon j´ai u mon deuxieme shiney tro conten, c 1 pachirisu, je sui alé juska 30, pui j´ai recharger le pokeradar j´uska voir l´herbe briller tré for, pour se ki lon jamé vu, elle reste alumé plu longtem ke lé otre é il y a comme dé poin ki clignote desu. de toute fason elle sote o yeux. Bonne chasse et VIVE LES SHINEYS.

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:02:32

mega-boo4 > t´es surement allé sur un bord : mâle ou femelle, ça ne change rien :-)))

poke07
poke07
Niveau 5
27 novembre 2007 à 18:57:50

salut

Palkia_master
Palkia_master
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:38:26

bonjour j reviens pour dire que je suis en train de faire une chaine de machoc et j´en suis a 53 j´essaie de faire une chaine de 60 ou 70 pour commencer a relancer ( je suis fou )

Palkia_master
Palkia_master
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:32:48

rebonjour tous !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et désolé du double post !

c´est pour dire que je viens d´avoir mon premier shiney !
se n´est pas un machoc non ! car la chaine c´est brisée a 57 damned ! mais ... je viens de capturer un débugant shiney au 41 de ma chaine pas besoin de relance ! je suis heureux !
bon je continue cette chaine et a plus !

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:38:19

Salut à tous, je refais un petit tour sur mon topic :-)
Bravo palkia et à tout ceux qui ont réussi à capturer des shineys ;)

J´espere que ce topic à beaucoup aidé et qu´il aidera encore beuacoup de chasseurs :oui:

poke07
poke07
Niveau 5
30 novembre 2007 à 20:18:09

je casse la chaine a chaque fois! :fou:
je compren pas
pourtant je réspecte les regles

Palkia_master
Palkia_master
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:58:25

bonjour a tous je viens ici pour dire que j´ai fait une chaine de 81 fouinette dont 2 shiney :
rosy et rosa car se sont des femmelles

raiquaza_legend
raiquaza_legend
Niveau 23
02 décembre 2007 à 17:01:04

:-(( Je deteste tritosor :-(( Il casse toute mes chaines :(

poke07
poke07
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:33:11

moi c´est etourvole qui me casse toute les chaines
au faite, g fais mon record
29 étourmi

neoratchet
neoratchet
Niveau 5
15 décembre 2007 à 19:56:25

J´y arrive pas, y´a vraiment pas trop moyen!!!

Comment tu fais palkia_master?

Moi mon record c´est ce matin ==> 22 étourmis.

Comment ça se fait qu´il y ait un autre pokémon alors que je vais sur une herbe qui bouge de la même manière???

Après 22, j´ai su en faire 17 et 16 :snif2:

eddy007
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:35:12

Ouaou le topic :ouch: :hum:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:36:50

Moi, j´arrive pas les Métamorph ^^

Je vais faire un autre ^^

eddy007
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:37:30

Je suis degouté de ce forum je m´en vais Adieu

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:37:56

:gne:

Pourquoi ?

poke07
poke07
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:11:21

bon ben adieux

_darkman
_darkman
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:12:18

http://pokecheat.forumpro.fr/index.htm
aller y il reste des place pour la tombola et ya une ligue dite que sait moi le parrain

dsl pour la pub

poke07
poke07
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:15:12

salut

stef3019
stef3019
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:58:13

salut
moi mon record c 35 etourvol et ce matin a 8h30 jai chercher un metamorph jen est buter un et apres ya une herbe qui a scintiller ji vais et hop metamorph shiney trop de chance :-)

Adrian1989
Adrian1989
Niveau 1
31 décembre 2007 à 18:40:31

lu ! et pour les shiney sans pokeradar, dans l´eau grottes etc... .

A!!! et , comment ont maintient le pokeradar et le relâcher ?
merci d´avance !! !

La vidéo du moment