Alex54_4 Posté le 11 novembre 2007 à 15:18:09 Bouillote > oui, mais si tu mets un metamorph shiney, tu auras + de chance
Palkia > tu as relancé le pokéradar ? Vers 20 ou 40 fais ça régulièrement et peut être qu´il y aura la case shiney !
Par contre je trouve que vous utilisez beaucoup de repousse, moi vers 40 j´en ai utilisé 20 à peine
---> Mouai, tu as fait qu´une chaine, alors 
Et puis tu as eu de la chance, parfois on peut relancer comme un malade pendant des heures, utiliser 500 max repousses et ne trouver aucun shiney ^^
Sa m´es arrivé une fois, avec des nidorino 