CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Soull
Soull
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:17:11

anto je compren pa le principe de relancé le poké radar apré 20 pok ou 40! tu mexpliké stp? merci

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:32:03

Merci :)

255 ? Autant que ça ?
Moi à la chaîne de 46 j´ai du en utiliser environ à peine 15, voir moins :(
Je vois pas comment ça pourrait être possible d´en utiliser 100 xD

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:24:30

Moi, je deviens le maître des shineys :ok:
Un oeuf de nidoran SHINEY ! J´ai même pas remplit une boîte en + xD

[_Bouillotte_]
[_Bouillotte_]
Niveau 1
11 novembre 2007 à 14:19:38

Salut, vous avez l´air de vous y connaître alors je voulais vous demander... Si par exemple j´avais un metamorphe shiney et que je le mettait avec un simple pokemon non shiney à la pension, le bébé pokemon serait il shiney? Merci d´avance :-p

Palkia_master
Palkia_master
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:48:34

quelqu´un repond a ma deuxieme question a moins que vous ne l´ayez pas compris:
j´ai fais une chaine de 40 avec des etormi au poke radar et pendant 2 H pas de shiney et 150 repousse utiliser, faut il que la case brille ou alorts c´est de la malchance ?

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:18:09

Bouillote > oui, mais si tu mets un metamorph shiney, tu auras + de chance :-)))

Palkia > tu as relancé le pokéradar ? Vers 20 ou 40 fais ça régulièrement et peut être qu´il y aura la case shiney !

Par contre je trouve que vous utilisez beaucoup de repousse, moi vers 40 j´en ai utilisé 20 à peine :(

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:04:12

Bonjour à tout le monde!! Je sauvegarde après chaque pokémon que j´ai ajouté pour ma chaîne. Et quand j´ai un poké qui n´est pas le bon, je reset. Est-ce que reseter fait recommencer la chaîne depuis le début?? Merci beaucoup d´avance!

Palkia_master
Palkia_master
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:25:54

oui le fait que tu reset casse ta chaine, donc pas besoin de sauvegarder après chaque pokemon

Palkia_master
Palkia_master
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:34:37

oublie :
alex ==>
je relance ! pendandt deux heure ! c´est pour sa que je dis que j´ai peux etre pas de chance du tout

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:23:02

Ben dans ce cas c´est que tu n´as vraiment pas de chance alors ^^

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:55:44

Alex54_4 Posté le 11 novembre 2007 à 15:18:09 Bouillote > oui, mais si tu mets un metamorph shiney, tu auras + de chance

Palkia > tu as relancé le pokéradar ? Vers 20 ou 40 fais ça régulièrement et peut être qu´il y aura la case shiney !

Par contre je trouve que vous utilisez beaucoup de repousse, moi vers 40 j´en ai utilisé 20 à peine

---> Mouai, tu as fait qu´une chaine, alors :)
Et puis tu as eu de la chance, parfois on peut relancer comme un malade pendant des heures, utiliser 500 max repousses et ne trouver aucun shiney ^^
Sa m´es arrivé une fois, avec des nidorino :p)

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:14:11

Ah oui, peut être :(

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:42:57

je viens de faire une chaine de 31 debugant

je-sais-pas
je-sais-pas
Niveau 6
16 novembre 2007 à 19:49:33

je viens de faire une chaine de 34 togepi

somon76
somon76
Niveau 2
18 novembre 2007 à 00:00:26

moi j´ai essayé é jai u un mustéflott shinney apré en avoir tué que 2, sa sé de la touf, lol, mé depui rien dotre, snif, mé je per pa confiance. VIVE LES SHINEYS.

Palkia_master
Palkia_master
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:39:51

faut il q´une case bouge un peu sans briller, pour qu´il y ai un shiney au bout d´une chaine de 40 ?

mega-boo4
mega-boo4
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:13:22

bizzare
j´ai rencontre 14 togepi male
je rencontre une femelle et la chaine se brise
quel qu´un peut m´expliquer ca ?

flemman
flemman
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:11:38

j´ai eu mon premier shineypa pokeradar, c´est un keunotor :hum:

je cherchai même pas a faire de chaine, je voulais juste faire monter un poke en niveau en en battant et, des que j´ai battu le premier, j´ai eu un shiney^^Un shiney apres une chaine de 1 ca doit etre dans les plus courte chaine de l´histoire^^

poke07
poke07
Niveau 5
25 novembre 2007 à 18:31:07

salu mon record c´est 23 ponita
je suis nul :snif2: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poke07
poke07
Niveau 5
25 novembre 2007 à 19:46:08

aider moi svp!!!!!!!!!!!!
:snif: :snif2:

La vidéo du moment