· J´ai une question : es qu´il peut y avoir une herbe qui bouge à + de 4 cases ?
-> oui, dans les très grandes étendues d’herbe, on peut voire des herbes a 8 cases de toi. J’ai pas vraiment pris le temps de les étudier, elles sont suffisament rare… mais je crois que si jamais tu en vois une, il faut absolument relancer, car même une herbe a 4 case te ferais casser
· je ne comprend pas : 1) peut bouger a plus de 4 cases ...Si ca bouge plus ,on refait ?s i oui pourquoi? merci^^
-> j’ai pas bien compris cette question là… regarde l’espece de « dessin » qu’il y a sur le premier post, tu dois prendre les cases qui sont au moins a 4 pas de toi
et aussi ..
2) quand on arrive vers les 20 ...25... 30... pokemon enchainés et que la on relance le pokeradar est ce que si la case brillante tans recherche est la ( on i va c sur ) mais peut on dès que on a capturer le shynie relancer le pokeradar assez de fois pour réretouver une case brillante sans réenchainer un pokemon?
-> Parfaitement, le combat contre le shiney, s’il fini par une victoire ou une capture, marche exactement comme les autres combats, ton radar se relance automatiquement, et tu peux continuer ta chaine… c’est comme sa que j’ai fait 15 pikachu en une seule chaine
3) est ce que plus on enchaine de pokemon plus la chaine casse vite?
-> Il semblerais que oui, plus on monte et plus on a de chance que la chaine casse sans raison, mais sa ne dépassera jamais les 4%
4) les regles a respecter scrupuleusement quand la chaine monte haut ( 1ere page ) les regles : 4 et 5
-> Toutes les regles sont a respecter une fois arriver a 20
5) ma chaine casse on bout de 8 10 dun coup pluis plus rien dun moment a lautre g entendu dire que cela est arrivé a d autre
-> oui, parfois on casse sans raison (entre 2 et 4% de chance que sa arrive), mais sa peut aussi être que tu es allé trop loin ou que tu ai relancé sur un bord (pas d’herbe qui t’entoure totalement)
merci de me repondre ^^