SvP:
Jai:
-Freebox
-Nintendo Wi-Fi USB Connector
Je n arrive pas a me connecter a la wi fi
Alor je vai dans parametre CWF Nintendo je vais dans options,informations systeme car je peut aller nul part d autre endroit il y a mon adresse MAC(rempli) et l identifiant CWF nintendo mais vide je ne c´est pas a quoi ca sert.
Je quitte.
Je vais a Parametres connexion Wi-Fi nintendo je fais connecteur wifi USB nintendo l installation de wifi nintendo est ok MAIS le test de connexion ne marche pas ils me disent a l icone wifi "un utilisateur est connecter a la wi fi connexion je vois un bonomme bleu qui court et la connexion verte mais apres ca retombe dans le rouge et le bonomme ne bouge plus
Erreur:52003
Impossible d obtenir une adresse IP.Verifier que le connecteur Wi-Fi USB Nintendo fonctionne correctement.Pour toute assistance www.nintendowifi.com
Je suis deja aller au site je comprend rien ca n aide pas du tout ca dit juste le fonctionnnement de la wifi et truc dans ce genre.
Aussi je revien la ou il y a connexion 1,2,3 dans la connexion 1 mon pere a mis des infos de la SSID Cle WEP mais il ne comprend pas ca ne marche pas
Je lance le test de connexion ca met la connexion vert mais ca repasse au rougesans qu ils me disent un utilisateur est connecter a la wi fi et ca repasse au rouge.
Voila j ai fais le tour des parametre mais ca ne marche pas pouver vous m expliquer comment faire.