Stop ! Arrêtez les échanges fous!Il y en a qui s´étonne de plus avoir de pokémons legendaires aprés Quand je vois J´échange mon elekid contre des shineys ou des legendaires Vous croyez que ça vaut ? Oui ou non merde a la fin. Les personnes normalement constitué (Je dis bien normalement constitué) échangent leurs pokémon moyens contres des pokemons moyens et non pas Je recherche un Ho-oh niveau 100 non hacké vous croyez que ça vaut? Quand je vois à la GTS: j´ai un Goinfrex mais je veut un mew ou un milobellus niveau 100. Soyez normaux. Quand quelqu´un recherche un elekid demandez lui un magby et si il n´en a pas tant pis pour lui.Ou sinon j´ai vu un mec un fois et il disait qu´il avait tout les pokémons légendaires sauf suicune et il a dit les voila Entei Raikou Electhor Dialga Sulfura Artikodin Il manquait au rendez-vous Giratina,Heatran,Mewtwo,Regigigas et Palkia mais j´en rate certain et vous savez quoi ? Il échangeait son élékid. Donc arrêtez les échanges fou.Ce serait cool pour tout le monde d´échanger normalement des pokémons. Coordialement Fannaruto.
fannaruto
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:40:25
borarc3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:41:45
Attends je dépose un magby level 20 au gts et je recois un jirachi level 100
Le gts c´est le pied. _____________________________________ I want candy, I want chucky