Cloner des objets à l’infini !
Pour cette manœuvre, il vous faut un Metamorph avec un assez bon niveau + un Pokémon avec larcin, la fameuse CT 46 ! Accrochez l’objet que vous voulez cloner sur le metamorph et faite en sorte que celui qui a larcin n’est pas d’objet sur lui.
1. Faite un 2 VS 2 et transformez metamorph en Pokémon adversaire.
2. Utilisez larcin sur votre propre Pokémon, c´est-à-dire metamorph, sans le tuer !
3. Switcher votre Metamorph puis votre Pokémon avec larcin avec un autre monstre de votre équipe.
Voilà, les deux Pokémon portent tous deux l’objet cloné ! Simple et sans danger, c´est plus un oublie qu´un véritable bug.
Ceci est une astuce que j´ai trouvé sur pokémon trash (la véritable adresse est :
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/clonage_pokemon.php )
J´ai eu beau essayé, je n´ai pas réussi à cloner mon objet. Voici ce que je fais, dites-moi si quelque chose ne va pas:
1- j´envois (au début du combat) métamorph et farfuret (qui a Larcin)
2- je transforme métamorph et j´attaque un poké adverse avec Farfuret (car celui-ci est plus rapide que mon Métamorph et il lui volerait l´objet sans que Métamorph ait eu le temps de se transformer).
3-je me fais taper (normal, les adversaires attaquent)
4-Je tue le pokémon copié (parce que j´ai l´impression que s´il est pas hors du combat, Larcin se fera sur lui)
5-je me refais taper (même raison)
6-je vole l´objet à Métamorph avec Larcin, puis Métamorph attaque (faut bien qu´il fasse quelque chose)
7-je me rerefais taper (même raison)
8- Je change mes pokémons contre d´autres (donc métamorph redevient, je suppose, un simple métamorph)
9-je me rererefais taper (même raison)
10-je mets K.O. les pokémons adverses restant, ce qui met fin au combat.
Voilà. J´ai fait ça une fois et l´objet était simplement à mon Farfuret (Larcin) et Métamorph n´avait plus rien. Je ne sais pas si c´est l´étape 4 qui fait rater ou non, car elle me parrait bizarre (j´avais peut-être fait une erreur quand j´avais vu que Larcin se faisait sur l´adversaire). Ou l´étape 8 (dans l´astuce, ils disent "Switchez..." et j´ai supposé que ça voulais dire "changer"). Donc si vous pouviez m´aider, ce serait gentil!