Bon, j´vais demander à quelqu´un, pour 2 SHINEYS CETTE FOIS de me corriger avec la bonne méthode.
Celui qui le fait, j´l´adorrrre!!!
Ma méthode (qui marche pas j´crois xD )
Je vais dans de bonnes herbes, avec repousse activé et Poké Radar en raccourci. J´active le Poké Radar. Des cases scintillent. Je vais sur l´une d´elles. J´appuye sur A dès que je lance le combat. Imaginons que c´est un Etourmi. J´le bat, et à la fin du combat, d´autres cases scintillent, sans que je réutilise le Poké Radar. Je vais sur la plus éloignée, j´appuie sur A. C´est encore un Etourmi!
J´ai du bol. Bref, j´le bat et je recommence. Et la, manque de pot, à la 34ème fois, je tombe sur Keunotor. Que faire, mais que faire?
Je reset. Je recommence. Manque de bol, à la 12 ème fois, aucune case ne scintille. Que faire, encore une fois? J´utilise le radar? Ca ne va pas casser ma chaîne?
Enfin bref, celui qui me résume clairement, très clairement, toutes les étapes, aura deux voir en cas d´exception (si c´est hyper clair) 3 Shineys.
Ah oui, désolé si vous devez un peu attendre pour les Shineys, il me manque JUSTE UN câble.^^
Merci d´avance!
J´y vais!^^