CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide Shiney] Avec le Pokéradar !

Noctali-2000
Noctali-2000
Niveau 2
01 septembre 2007 à 21:26:27

Salut, je cherche quelqun étant disons en quelque sorte expert en capture de shiney, mais pour en parler en live.

Etant donné que je passe pas souvent sur les forum, trouvant long pour les réponses en général où parfois même qu´on ne voit pas les messages.

Donc je demande si quelqun veut bien m´ajouter à msn (delta0-7@hotmail.com)

Bonne soirée à tous :)

Noctali-2000
Noctali-2000
Niveau 2
01 septembre 2007 à 21:31:09

D´après ce que je comprend, faire un reset casse la chaine oui, puisque le radar doit être relancé.

Sinon, si aucune case ne scintille je sais pas si j´ai juste, mais selon moi tu devrais réutiliser le radar plutôt que de faire un reset.

Noctali-2000
Noctali-2000
Niveau 2
01 septembre 2007 à 21:35:09

Alors, personne lol ?

Noctali-2000
Noctali-2000
Niveau 2
01 septembre 2007 à 21:39:20

En fait, sauvegarder, selon moi en reviendrait à par exemple, lorsqu´on est au 35ème pokémon abattu et que la chaine se brise au 36 car on tombe sur le mauvais pokémon, à éviter de perdre les repousses qu´on a utilisé auparavant.

_GaARadu13_
_GaARadu13_
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:40:10

Oui car fait un Reset casse la chaine !

Ps : j´ai répondu en 2eme jpeux avoir un demi-Shiney ? XD

_GaARadu13_
_GaARadu13_
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:41:47

Si apres avoir tué un pokemon aucune herbe scintillante ne brille, il faut faire 50 pas sans marcher dans une herbe ki a bougé est réutiliser le pokeradar !

Noctali-2000
Noctali-2000
Niveau 2
01 septembre 2007 à 21:42:30

Perso, j´ai un shiney (libegon niv 66) mais je l´ai importé lol "le tricheur xD)

Mais sinon, voulez pas m´ajouter à msn ? "delta0-7@hotmail.com"

Si grâce à votre aide par msn j´arrive à en capturer, je pourrai vous en passer un ou deux, sans avoir besoin de me donner quelque chose en retour :)

ça sera ma façon de remercier.

_GaARadu13_
_GaARadu13_
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:43:24

Sava je t´ajoute sur msn : stanjrlefou_13@hotmail.fr

loloic9
loloic9
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:02:13

Bon, j´vais demander à quelqu´un, pour 2 SHINEYS CETTE FOIS de me corriger avec la bonne méthode. :ange: Celui qui le fait, j´l´adorrrre!!! :coeur: :lol:

Ma méthode (qui marche pas j´crois xD ) :d) Je vais dans de bonnes herbes, avec repousse activé et Poké Radar en raccourci. J´active le Poké Radar. Des cases scintillent. Je vais sur l´une d´elles. J´appuye sur A dès que je lance le combat. Imaginons que c´est un Etourmi. J´le bat, et à la fin du combat, d´autres cases scintillent, sans que je réutilise le Poké Radar. Je vais sur la plus éloignée, j´appuie sur A. C´est encore un Etourmi! :bave: J´ai du bol. Bref, j´le bat et je recommence. Et la, manque de pot, à la 34ème fois, je tombe sur Keunotor. Que faire, mais que faire? :snif: Je reset. Je recommence. Manque de bol, à la 12 ème fois, aucune case ne scintille. Que faire, encore une fois? J´utilise le radar? Ca ne va pas casser ma chaîne?

Enfin bref, celui qui me résume clairement, très clairement, toutes les étapes, aura deux voir en cas d´exception (si c´est hyper clair) 3 Shineys.

Ah oui, désolé si vous devez un peu attendre pour les Shineys, il me manque JUSTE UN câble.^^

Merci d´avance! :bye: J´y vais!^^

Noctali-2000
Noctali-2000
Niveau 2
01 septembre 2007 à 23:58:46

Et pour la connexion, j´ai une couille (dsl c´est pas dans le bon topic je sais lol)

Vu que je tourne sous vista, le connecteur wi-fi n´est pas compatible, même avec l´émulation d´xp.

Que faire ?

loloic9
loloic9
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:42:51

Je comprends un peu mieux, mais quelqu´un peut finir de m´expliquer svp? (Je sais j´en demande beaucoup.) :snif:

loloic9
loloic9
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:16:25

Merci, ça m´a aidé! :)

Donc, je résume à 100% ce que j´ai compris sur la capture des Shineys avec le Poké Radar, merci de me corriger si je me trompe. :ange:

:d)

Trouver un bon coin d´herbe, prévoir des repousses et des Hyper Balls et mettre le Radar en raccourci.

Se placer au milieu du coin d´herbe, sauvegarder, presser Y (ce qui utilisera le radar) et regarder les cases qui scintillent. Si y´en a pas, foutre tout en l´air et recommencer (c´est vite fait^^ ). Si y´en a une, aller dessus et APPUYER SUR A QUAND LE COMBAT EST LANCé. Imaginons que vous tombez sur Etourmi. Le tuer OU le capturer, mais NE PAS FUIR. Après l´avoir tué/capturé, d´autres cases bougeront et scintilleront peut-être. Si certaines brillent, aller dessus et RE PRESSER A QUAND LE COMBAT SE LANCE (ceci est à faire pour les 40 fois). Sinon, réutiliser le Poké Radar sans marcher sur les cases qui ont bougé. Ah oui, petite précision : PLUS VOUS ALLEZ A UNE HERBE ELOIGNEE, PLUS VOUS AUREZ DE CHANCE DE TOMBER SUR LE MEME POKEMON. Continuer comme ceci jusqu´à 40. CETTE PARTIE EST LA PARTIE OU JE SUIS LE MOINS SÛR. Si après 40, les cases ne scintillent pas, ou pas plus que d´habitude, réutiliser le Poké Radar SANS MARCHER SUR LES CASES QUI ONT BOUGé POUR NE PAS CASSER LA CHAÎNE. Si une case scintille plus que les autres, aller dessus, et APPUYER SUR A. Vous êtes face à un Shiney.

Merci de me corriger si erreur, même une toute petite erreur. :ange:

loloic9

loloic9
loloic9
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:21:22

:up:

Cold-Roxor
Cold-Roxor
Niveau 5
02 septembre 2007 à 11:13:19

et si yen a pa 4autre on relance?

linkos_64200
linkos_64200
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:10:06

moi quand je marche des fois le pokémon qui est écrit sur la pokémontre il disparait d´un seul coup alors que je marche juste pour rechargé le pokéradar

dragon95
dragon95
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:21:29

Moi,je tente les Sancoki.

dragon95
dragon95
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:22:51

Déjà 3 :fete: .

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:40:52

Si vous voulez j´ai fait un topic sur les shineys avec toute l´explication détaillée

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1071572-1-0-1-0-0.htm

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:57:44

Alors, vous arrivez les Shiney ?

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:58:56

Pour ma part j´ai attrapé un Pachirisu...

Mais tjrs pas métamorphe et Watouat !

La vidéo du moment