Bien le bonjour/Bonsoir ou autre
Bon je vous propose un petit jeu de point pour voir qui est le plus fort au niveau du... SOMMEIL ^^
Bon tout le monde connaît le Veille Tard... mais on va quand mêm rappelé certaines règles
REGLES
______
- Le Veille Tard commence a 20Heure pas avant et se temine a 4H00 du matin pas 1 minute après ^^
- Le dernier a àvoir postés avant 4H00 du matin gagne 1 point 
- Si le post est posté entre 3h59:50 et 4h00:00 la personne gagne 2 point au lieu d´un!!!!
- Certains jour seront spéciaux et compterons pour point double ou triple ( ca peut faire du 6 point avec la règle d´au dessus ^^ )
- JE fais le récapitulatif chaque matin/midi/aprem/soir du jeu ^^ ( un des 4 on verra
)
Mais... Le Leve Tôt.. Qu´est-ce-que c´est !?
Et bien... c´est le veille tard Version jour ^^
Celui qui post le premier a gagné *o*
REGLES
______
- Le Veille Tôt commence a 7Heure pas avant
- Le premier a àvoir postés avant 7H00 du matin gagne 1 point 
- Si le post est posté entre 6h59:50 et 7h00:00 la personne gagne 2 point au lieu d´un!!!!
- Certains jour seront spéciaux et compterons pour point double ou triple ( ca peut faire du 6 point avec la règle d´au dessus ^^ )
- JE fais le récapitulatif chaque matin/midi/aprem/soir du jeu ^^ ( un des 4 on verra
)
Quoi ?? Encore un jeu.. On va s´y perdre >_<
Mais nah pa d´inquiétude ^^
REGLES
______
- Le couche Tôt commence a 9Heure pas avant et se termine a 20h
- Le dernier a àvoir postés avant 20H00 du matin gagne 1 point 
- Si le post est posté entre 19h59:50 et 20h00:00 la personne gagne 2 point au lieu d´un!!!!
)
Voilà ^^ Gros bisous et bon jeu ^^
PS: je gagne pour le couche tôt là