Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voilà tout est dis par contre il est hackée je vous prévient !! !Il est au niveau 39 !! !Faites vos propositions ...
tu veux pas 1 de cela:laggron nv 75brasegali nv 71gardevoir nv 70
up up up
up t toujours là
dans la liste là y en a pas?kranidos nv1tiplouf nv1feuforeve nv1baudrive nv1dinoclier nv 25(surnom:schilterus)cheniti male nv 1moufouette nv 16arakdo nv 1griknot nv 15phione nv 1brasegali nv 71laggron nv64gardevoir nv 70grahyena nv 57azumarill nv 49+objet: encens mermorpheo nv 41+objet: bras.machospiritomb nv 1phione nv 1arakdo nv 1terhal nv 1barpau nv 1terhal nv 1nenupiot nv 1mimitoss nv 1ferosinge nv 1
phione+ flute bleue
up
g un lugia si tu veux
la flute bleue réveille tes pokémons et tu peux l´utiliser à l´infini pas comme les réveils ou autres
je l´ai eu de rubis et je les transféré ce n´est pas un objet hacké
atten je regarde
oui
alors est ce que mon offre t´interresse ptisucre
sinon g un megnium
t´as quoi sinon, je recherche mewtwo, electhor, raiku celebi ,jirachi, deoxys darkrai ou arceus
Ca te dit un kiogre ? ou un ouf de starter G1/G4 (ou poussifeu) ou goinfex ? ou Griknot ??
bon moi je te donne lugia ou mew shiny niv 100 no hak
c vrai dan la mesure ou c poké ne son pa créé par action replay donc il son échangeable sur le gtsbuzz 5155 0260 5907
alor tu veu mew ou lugia??
avec master ball si tu veu