Bonjour à toutes et à tous.
J´ai eu version saphir, et j´y ai joué très longtemps, pourtant que ce soit dans version diamant ou version saphir, je n´ai jamais réellement compris comment utiliser intelligement un pokéblok, ou poffin.
Voici mes questions:
1)Le niveau et l´onctuosité se définissent ils par la performence lors de la création d´un poffin, ou simplement par le niveau de la rareté d´une baie? J´ai utilisé 3 baies figuy, une fois je l´ai volonterement brulé, une fois j´ai volontairement débordé, et l´autre fois j´ai fai un sans fautes. Pourtant, le niveau et l´ontuosité de mon poffin étaient les même les 3 fois...
2)Est-ce possible d´avoir par exemple la beauté de son pokémon au maximum?
3)A quoi servent les poffins? Il y a l´épreuve de déguisement, celle de danse, et celle de comédie. Dans saphir il n´y avait que celle de comédie, ainsi qu´une autre ou le public jugeait de la beauté, robustesse, etc... du pokémon, et plus il avait mangé de pokéblocks, plus ça plaisait.
Donc les poffins servent ils a l´epreuve de déguisement??? Si oui il ne sert alors à rien d´habiller un pokémon en suivant le thème???
de prendre la pein de repondre a ces 3 questions^^