LE 14
40
LE MEW LVL 5 EXSITE GRACE AU PIT 2006 POKEMON ISLAND TOUR 2006
ALORS SHIKAMARU
SHIKAMRU : TG LE BOULET T´EMMERDE C CLAIR ?? (oui c bien va appuyer sur le bouton de ban gros leche cul)
je te signal que moi au moins de une je connais mon sujet et j´acuse pas sans preuve
alors encore une fois tg et casse toi
SHIKAMARU QUAND QUELQU4uN INSULTE JE N´AI JAMAIS BAN CAR J´AI TJR PENSER QU´ON AVAIS TOUS SON COUP DE GUEULE DC JE SUIS PAS LECHE CUL
ET ENSUITE MOI J´ACCUSE PAS A TOUT VA SANS PREUVE , LE MEW EXISTE BOULET
shikamaru dsl mais j´aime pas etre traiter de boulet surtout quand j´apporte des preuve pr defendre un gars qui se casse le cul a fair une tombola
shikamaru ou t´a vu du leche cul ?? je ne defend que les gens que tu accuse
oui tu a le droit de dire se que tu pense ou de demander mais pas d´accuser a tord et a travers
34 stp ^^
HAWKINOU : bien sur
shikamaru comme dit j´aime pas etre traiter de boulet c tout
hawkinou tu es peut etre le seul a t´y connaitre ??
ok shikamaru dsl
hawkinou tg ok ?? j´ai pas dit j´ai la science infuse ok ?en attendant toi t preuve c aussi du vent ;)
hawkinou mdr dsl me suis tromper t´es preuve xD t´a mm pas de preuve pas de lien rien alors casse toi
UN SKYBLOG ?? ???? MDR DEPUIS QUAND LES SKYBLOG SONT RECONNU COMME SITE OFICIEL SUR POKEMON ?? ? XD ALORS SERIEUX TU TOUCHE LE FOND
OUEP HAWKINOU
SUR UN SKYBLOG C DU VENTET SUR UN FORUM N´IMPORTE QUI PEUT ECRIRE UN DIALOGUE ENTRE DEUX PERSONNE EN DONNANT LE NOM QU´IL VEUT
C DU VENT TT SA
hawkinou j´ai aussi des pokemon pit2006 et justement le mewsinon ton site c sympa mais je parle pas anglais....
Moi ?? tort ?? xD
Encore la apres trois tours?