CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stooooooop!!!!!

Lililala
Lililala
Niveau 7
29 août 2007 à 12:43:52

un peu d´accord pour arceus / darkai et shaymin il y en a un peu trop qui circulent :oui:

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
29 août 2007 à 12:44:19

C´est vrai mais vu la moyenne d´âge mentale de se forum... C´est dur de faire résonner les boulets. :ok:

kugigi
kugigi
Niveau 7
29 août 2007 à 12:45:10

Je suis avec vous!

LATIOS_77
LATIOS_77
Niveau 9
29 août 2007 à 12:45:39

Ok les shineys sont hacker.Mais pas obligatoirement le pokémon lui-même, on peux très bien débloqué l´évennement avec l´AR, mais si on ne configure pas le pokémon avec l´AR,qu´on débloque l´évenement, et qu´on l´attrape par soi même, le pokémon lui-même n´est pas hack, c´est l´évenement qui est hacké !!
Enfin c´est ce que je pense, mais pour les shineys soit faut être plus qu´un chanceux...Soit il est hacké...

kugigi
kugigi
Niveau 7
29 août 2007 à 12:45:59

Mort au AR!

habbo_noel
habbo_noel
Niveau 8
29 août 2007 à 12:46:46

moi aussi :ok:

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
29 août 2007 à 12:46:58

Sadym :d) C´est facile de voir puisqu´il a son nom en japonais, mais ceux qui on le nom en Français, hein??

luciolesan
luciolesan
Niveau 10
29 août 2007 à 12:46:58

moi aussi je suis avec vous mais seulement pour ceux qui propose arceus darkrai ou shaymin shiney soi disans non hack

mais c´est tout a fait possible d´avoir un darkrai 100% vrai si vous voulez je vous montre le mien

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
29 août 2007 à 12:47:45

En partie d´accord, j´ai l´AR, et je me rends compte qu´il est bien plus dangereux et mauvais que nintendo (qui rappelons le, nous force a acheter 5 jeux pour finir un jeu de ds non complet a 40 euros)...
Même échanger des arceus hack est très mauvais pour le jeu, arceus étant un pokémon ultra rare, incapturable, quelle est la conséquence d´en làcher des dizaines sur le wi- fi? cela tue le jeu, et le plus grave ce ne sont pas les personnes qui arnaquent de cette façon (même si c´est un peu grave quand même ^^, mais les aristes, qui, croyant bien faire, distribuent des dizaines d´arceus chaque soir...
L´AR est a utiliser avec de grande précaution, et pour son jeu, et pour le jeu des autres.

luciolesan
luciolesan
Niveau 10
29 août 2007 à 12:48:16

gamestar mon darkrai es vrai et nom fr (on peut les renomer^^)

luciolesan
luciolesan
Niveau 10
29 août 2007 à 12:49:42

tout a fait d´accord hacker

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
29 août 2007 à 12:50:07

Ouais ouais perso j´avais l´Ar mais elle va plus. xD
Mais j´aurais jamais venu ici proposer des centaines de célébi lvl 100 shiney (No hack xD). :hum:

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
29 août 2007 à 12:52:17

Et puis j´ajoute que si vous perdez contre des possesseurs d´AR, c´est que vous n´êtes vraiment pas bons :rire:
L´AR fausse les stats :ok:
Bien évidemment, les aristes peuvent apprendre n´importe quelle ct à n´importe quel pokémon (venez vous frotter à mon équipe de magicarpe héhé), et il doit bien exister des codes pour augmenter les stats mais je trouve pas ça bien marrant...

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
29 août 2007 à 13:01:30

Moi j´ai attendu d´avoir tous les légendaires "légalement" avant d´acheter l´AR, mais je trouve que c´est marrant de faire des combats avec, contre d´autres aristes (chacun joue dans sa cour, je suis parfaitement d´accord avec vous), cela évite de toujours voir les même pokémon, pour combattre des styles originaux !

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
29 août 2007 à 13:20:04

spidey 1995 malheureusement, bientot on ne pourra plus vérifier si un pokémon est hack ou non... Un site qui génère des codes sur pokémon permet de hacker des pokémon en choisissant le numéro ID, le lieu de capture, le nom du dresseur... Heureusement, les codes DS ne sont pas encore sortis alors ça laisse une courte période de répit...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 août 2007 à 13:23:08

Heu, ceci est un topic méchant, il faut être jantyl avec les PokéN00bs boulays ! :oui: *Fleurs* *Poneys* *Hamsters*

HadrienB
HadrienB
Niveau 5
29 août 2007 à 13:34:17

il y en a marre des menteurs mais je trouve aussi qu´il y en a marre que nitendo cree des evenement qu´on ne peu pa avoir avec le jeu alors apres pour avoir ex shaymi si on ne connait personne qui a la version japonnaise et que on ne veut pas de hackes

jordan6942
jordan6942
Niveau 10
29 août 2007 à 13:35:02

avouer kan meme ke tout ceus ki on l´AR ...sont pas forcement des boulet je pense ke tou ce ki non pas l´AR ( y compri moi )

somme peut etre un peu jalou mais on veu pas l´avouer c´est tou !! et dites pas le contraire !

florianc6
florianc6
Niveau 10
29 août 2007 à 13:43:34

vous ne savez pas ou avoir le leviator rouge donc on parle au tout debut du jeu

merci

florianc6
florianc6
Niveau 10
29 août 2007 à 13:49:27

je parle dans diamant et perle o tout debut du jeu dans le documentaire il parle du leviator rouge

La vidéo du moment