Ce jeu a l´air trop bien !! je compte bien l´avoir !! :D mais avant je souhaite avoir MySims DS mais plus tard Pokemon mais j´ai un probleme : Diamant ou Perle ? le quel choisir ?? Telle est la question ! si vous pouviez m´aider ! Alors je suppose que vous allez tous me dire de prendre diamant mais pourquoi ? pouvez vous me dire ce qu´il a de mieux que l´autre ??
iwanttobelieve
Niveau 10
28 août 2007 à 08:50:38
Un conseil : Prends Pokémon (Peu importe lequel, y´a que le Légendaire qui change vraiment, le reste t´échanges) à la place de MySims ( ).
Gabz06
Niveau 8
28 août 2007 à 08:52:29
et c´est quoi le legendaire pour chaque ? (est-on obligé d´etre sacha ?)
luigi8
Niveau 9
28 août 2007 à 08:55:02
nan tu prend le nom ce ta envie moi je mapelle loic g mi loic!!!
c tres bien cen ta wii fi!!!
kugigi
Niveau 7
28 août 2007 à 08:56:10
Palkia pour Perle et Dialga pour Diamant. Palkia a moins de faiblesse. Tu choisis entre le mec et la meuf. Y´as pas de Sacha. Quand tu prends le mec la meuf s´appelle Aurore et quand tu prends la meuf je sais pas comment s´appelle le mec.
Le jeu a une durée de vie immense, moi même, j´en suis au mont abrupt avec 180 heures !! ! _______________________________________ Team pour jeux NDS ! (Pokémon D/P – Jump Ultimate Stars – Bleach 2nd – Final Fantasy III ...) http://stars-games.xooit.fr/index.php
iwanttobelieve
Niveau 10
28 août 2007 à 09:00:51
Sacha il a une salggle en même temps, j´comprends ses craintes
En fait, Sacha, c´est seulement dans l´anime tout pourrit, pas dans le jeu, retiens ça !