drattack et carchacrok sont des roxxor offensivement
je vais bientot me faire un drattack draco dancer histoire de faire du mal aux autres
sinon il faut pas baser ta team sur un seul type il faut t´arranger pour avoir le minimum de faiblesse en commun entre les poke de ta team (maximum 2 faiblesse en commun entre les pokes pour avoir quelque chose de bien)
Phoenix-Diamond
Niveau 10
28 août 2007 à 03:38:15
jai en ce moment comme equipe non legendaires: Dracolosse,libegon,drattak,dracaufeu,je me demande si un ronflex et quel autre pokemon serait bien...
Phoenix-Diamond
Niveau 10
28 août 2007 à 03:40:16
vous pensez que je devrais ajouter ronflex?
Phoenix-Diamond
Niveau 10
28 août 2007 à 03:50:49
vous en pensez quoi avec alakasam?
Phoenix-Diamond
Niveau 10
28 août 2007 à 04:00:33
hum je voudrais mettre un des evolutions de evoli...
Scoffield
Niveau 10
28 août 2007 à 05:21:22
Moi perso Dracaufeu me fait trop peur avec sa double faiblesse face au attaques roche!Brasegali ne tien pas la route mm s´il peut faire du bien à l´équipe adverse avec sa puissance offensives sont manque de vitesse fait que souvent il est impossible de faire des dégat vu qu´il est mort avant Simiabraz est encore plus faible défensivement ça craint, juste la vitesse qui est très bonne - Les Starters bof bof...Ouais il faut Eviter d´avoir trop de Dragons, on pense etre imbattable vu les stats de malades mais ces c*** ils ont tous la double faiblesse: la glace ^^ Hyporoi les terrasses tous!(oui oui je mets mon pokemon préféré en avant ^^) Certains dresseurs n´utilisent qu´un seul type de pokemon et s´en sortent très bien même si ce n´est pas conseillé, il faut être un pro pour faire ça - moi par exemple (grosse tête ahah) que des pokemon aquatiques - Je veux me faire une equipe Combat je les aimes, les pokemons legendaires sont tout le temps des pokemons Psy rooo il faut un Pokemon Legendaire qui représente les Combats!
renard_artique
Niveau 7
28 août 2007 à 05:33:15
les pokemon dragon ont trop de classe !! ! sont gros , fort , resistant , bo .. L´ideal c de prendre un dragon de chaque type... c,est pas obliger detre volant.. regarde garydos .. dragon , eau , mais vole pas
Scoffield
Niveau 10
28 août 2007 à 05:41:48
Mais aligatueur pour un pokemon eau je trouve que son attaque spéciale déconne grave, je l´ai pas pris dans mon equipe aquatiques pour ça...tu lui a mis quoi comme attaques au tiens?Mon pokemon feu préféré est Arcanin, il est plus rapide que les Starter et aussi plus puissant car il est aussi bon avec les attaques physiques que spéciale (mais il dépasse pas Brasegali dans ces deux stats) - Beaucoup de gens utilisent Galopa pour le feu...