CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celebi do pit 2006 contre shinys no hack

garulax
garulax
Niveau 10
27 août 2007 à 20:01:57

voila, proposez! Je cherche des evoli shiny en particulier...

garulax
garulax
Niveau 10
27 août 2007 à 22:22:50

...mais pas seulement!

:up:

garulax
garulax
Niveau 10
27 août 2007 à 22:43:44

garulax
garulax
Niveau 10
28 août 2007 à 08:49:12

koinzell
koinzell
Niveau 8
28 août 2007 à 08:51:02

tu ve pas evoli tous cours?

koinzell
koinzell
Niveau 8
28 août 2007 à 08:51:57

tu chercher quoi a part des evoli shyney?

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
28 août 2007 à 08:52:59

Les Pokémon au DO PIT2003 sont tous faux,ne vous faites pas avoir...

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
28 août 2007 à 08:53:25

PIT2006 désolé

koinzell
koinzell
Niveau 8
28 août 2007 à 08:53:57

ok merci HawKinou

garulax
garulax
Niveau 10
28 août 2007 à 09:14:03

ils sont plus rares que le 10th anniversary qui est distribué par Nintendo... ce n´est parcequ´il est "faux" qu´on ne peux pas vouloir en avoir! faut arrêter de dire que c une arnaque, c un do pit2006 avec tout ce que ça comporte, point final. alors t messages malveillants hawkinou tu peux te les garder, je ne veux arnaquer personne, d´ailleurs la prochaine fois j´expliquerai dès le départ que les celebi du pit ne sont pas distribués par Nintendo, pour informer ceux qui le savent pas et ceux qui le sachant s´imaginent qu´il ne vaut rien du tout et viennent me pourir.

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
28 août 2007 à 09:17:19

Ben ces pokémon sont totaltement hackés je susi désolé, tout les pokémon du PIT2006 ont été obtenus par AR, donc c´est des faux pokémon je suis désolé... Des pokémons distribués non officiellement et hackés, ça vaut rien. Et donc je ne m´imagine pas qu´il vaut rien du tout, c´est une réalité, il ne vaut RIEN.

Ensuite si tu arrives à l´échanger, je ne t´en empecherais pas, la personne qui voudra te l´échanger saura que ce pokémon est faux.

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
28 août 2007 à 09:23:37

Je croyais qu´ils étaient vrais...
Bon, bah je te laisse ton Pit2006.

garulax
garulax
Niveau 10
28 août 2007 à 09:25:01

mais personne te dit qu´il est vrai! seulement m^me si c un faux c pas comme un poke ar que tout le monde peut faire. pour toi ca vaut rien mais tu n´es pas LA référence, c´est un faux collector en quelque sorte! perso je l´ai eu en sachant très bien ce qu´il en était, tu dis "si t´arrives à l´echanger" comme si j´essayais de le refourger en faisant croire qu´il est vrai, tu n´as pas à dire ça, ce n´est pas à toi que je vais l´échanger, y´en a qui le cherche justement figure toi! enfin ce n´est pas grave mais fais attention à ce que tu dis s´il te plait.

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
28 août 2007 à 09:30:11

Tu viens de dire que de la merde mec relis toi un peu :

"tu n´es pas LA référence" -> Certes mais je ne suis pas un con, ce pokémon est un faux, il peut juste avoir une valuer "morale" pour certains, mais ça reste un pokémon cheaté.

"comme si j´essayais de le refourger en faisant croire qu´il est vrai" -> Ensuite si tu arrives à l´échanger, je ne t´en empecherais pas, la personne qui voudra te l´échanger saura que ce pokémon est faux. (cf mon message d´au dessus faut pas lire que ce que tu veux lire.)

Bref.

Noody
Noody
Niveau 8
28 août 2007 à 09:31:51

Y a qu´a se faire un perso appelé Pit2006 faire un celebi avec AR, le filer a un pote, qui te le redonne... Et voila !! Le tour est joué t´a ton Celebi Pit2006

garulax
garulax
Niveau 10
28 août 2007 à 09:38:10

"tu n´es pas LA référence" -> Certes mais je ne suis pas un con, ce pokémon est un faux, il peut juste avoir une valuer "morale" pour certains, mais ça reste un pokémon cheaté

"comme si j´essayais de le refourger en faisant croire qu´il est vrai" -> Ensuite si tu arrives à l´échanger, je ne t´en empecherais pas, la personne qui voudra te l´échanger saura que ce pokémon est faux. (cf mon message d´au dessus faut pas lire que ce que tu veux lire.)
Ben on est complétement d´accord, je vois pas où est le problème! ni l´intérêt de répondre ça comme s´il y avait contradiction

Y a qu´a se faire un perso appelé Pit2006 faire un celebi avec AR, le filer a un pote, qui te le redonne... Et voila !! Le tour est joué t´a ton Celebi Pit2006

A ce compte la fais toi carrément un 10th anniversary si ça t´amuse!

Bref, je ne voulais pas donner l´impression d´arnaquer les gens (ni de le faire d´ailleurs!), je n´ai pas aimé la façon dont hawkinou l´a laissé entendre, je laisse tomber ce topic qui de toute façon n´intéresse personne!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 août 2007 à 09:45:49

HawKinou :d) Tu te bases sur quoi ? Je croyais que les DO "Pit2006" étaient tirés d´évènements ! Ôô

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
28 août 2007 à 09:51:54

Moi je m´en fout qu´il est hackés son celebi ^^ Sa m´interesse et je propose un nosferapti shyney

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
28 août 2007 à 11:12:48

iwanttovelieve le PIT 2006 n´était pas un évènement officiel Nintendo (c´était l´évènement d´un petit site merdique Pokémon)
Et les pokémon qu´ils ont distribués ce jour là étaient tous hackés.

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
28 août 2007 à 11:15:28

"moi sérieux jen ai un pit2006 et 10anniv la différence ?? ?? ? aucune alors prouve le quil est faux le pit 2006 tu m envoi le lien ou nitendo dit les pit 2006 c de la merde et la ok jte croi alors avant de dire des cone^^^ on réfléchi"

Comme je viens de le dire le PIT2006 était un évènement non officiel de Pokémon Islan, un site merdique, et leur pokémon étaient hackés.
Je le sais, j´en ai eu entre mes mains, ils passent hackés au PAC PokéGuide, ils passent pas sur le GTS, et sûrement pas en tournoi donc vient pas me dire que je dis des conneries, vérifie un peu avant de dire des choses comme ça plutôt.

La vidéo du moment