Bonjour a tous ! Voila je viens de parcourir en vain les recoins d´intrenet, et je n´ai trouver aucune info. Je viens donc ici pour trouver un dresseur d´experience qui a deja capturer un shiny a l´aide du pokéradar.
J´arrive a m´en servir sans aucun soucis.J´utilise mes max repousse, et j´en remet un des que l´autre ne fait plus effet.Mon problème se situe ailleurs: JE n´arrive pas a faire des chaines de poké de + de 7 ou 8 fois le meme.
Ma méthode : J´uilise mon pokéradar, et je me précipite sur une case brillante, j´évite les cases ou l´herbe frémis simplement.Je vais dessus, je rencontre un poké, je le tue.En sortant du combat, je refait 50 pas et réutilise le pokéradar.je vais sur les cases qui brillent, s´il n´y a que des cases qui frémissent je fai 50 pas et recommence.Ca marche pour 7 ou 8 poké, mais ensuite apparait un d´une autre espece. Sauriez vous m´aider ?
J´ai vu des videos ou les gas passent 5 a 6 tours de poéradar sns se mettre dans un coin d´herbe.Il doit y avoir une explication ! Merci de m´aider si vous en avez la possibilité !