CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretons les oober -_-

speirs101
speirs101
Niveau 10
27 août 2007 à 10:01:16

c´est normal que la plupart des post portent sur les oobers car ils sont uniques on va pas venir je cherche un keunotor ^^

mehdielrik
mehdielrik
Niveau 7
27 août 2007 à 10:03:01

tu ve suprimmé la collectionnite bonne chance car moi c pas pour combattre que je les cherche mes pour les pokédex toi sa ne t´interrese peut être pas de le remplire mais c pas le cas pour tout le monde alors c toi que l´on devrais enchaîner

speirs101
speirs101
Niveau 10
27 août 2007 à 10:04:53

moi je cherche les oobers parce quils me font triper je les utilise pas en match car je sais qu´ils sont mal vu mais sinon sa fait toujours plaisir ^^ apres c´est sur que y a pas mal de boulet qui vienne arceus arceus ...

speirs101
speirs101
Niveau 10
27 août 2007 à 10:09:28

oui c´est normal que ce soit les oobers qui sont hack moi au debut de laventure javais carchacrok lvl 100 et dracolosse lvl 62 a partir de cela jai reussi a avoir darkrai lvl 100 shiney deoxys lvl 100 arceus shiney lvl 100 et mew lvl 7 et 100 (tous hacker ^^) mais sa me gene pas trop car monter des pokemon sa prend quelques heure et jai pas depenser du fric ^^

Oiregre1312
Oiregre1312
Niveau 6
27 août 2007 à 10:10:31

j´avoue que c´est assez chiant mais bon,un kévin est un kévin...
Moi ça fait des jours que j´essaie de trouver quelqu´un avec un coquillperle + écaille océan... mais quand y´a pas marqué "arceus shiney lvl 100 no hack" (no hack... bien sur oui ) personne ne vient...

Sinon pour mon équipe :
-Suicune (n´est pas considéré comme un oober je précise :p )
-éctoplasma
-Leuphorie
-Dracolosse
-Electek
-Demolosse

speirs101
speirs101
Niveau 10
27 août 2007 à 10:17:07

moi je n peut rien la moitite des pokemon qui sont hacker je les ai eu au gts ^^ donc jpouvais pas savoir

Oiregre1312
Oiregre1312
Niveau 6
27 août 2007 à 10:48:18

Ce forum est pas un simplement un forum d´échange, c´est un forum de discution en général.

De plus c´est pas parce qu´on est plus ancien qu´on a forcément un point de vue plus juste que les plus jeunes...

(tu ne serais pas un gars du genre "olol j t os en un coup ac mon ékip d arkéusse chiner lvl 100 ?)

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
27 août 2007 à 11:04:38

:d) Charismatic : bon toi je sais pas ce qu´on peut encore sauver...

Premièrement ce n´est pas parce qu´un topic ne parle ni d´échanges ni de combats qu´il doit être classé bla-bla, ce topic parle de l´utilité des 00bers et des 00bers en général, ce qui en rapport direct avec Pokémon DP et les combats wi-fi.

Deuxièmement ce n´est pas parce que tu as plus de jours que les autres qu´ils ne t´arrivent pas à la cheville... J´ai presque 2ans et pourtant je suis pas un dieu... je précise que c´est pareil avec l´âge biologique, qui ne concorde pas toujours avec l´âge mental :lol: .

Enfin mais pourquoi lèches tu les bottes de Samus ? je suis sur que tu l´agaces prodigieusement (d´autant qui ne peut malheureusement pas te bannir étant donné ta bonne volonté) et que pour l´aider tu feraus mieux de ne parler que si tu as quelque chose à dire

SHIN62
SHIN62
Niveau 8
27 août 2007 à 11:08:14

moi assi mes je cherche des poke rare pour completer mon pokedex vu que c les plus dure a atraper mes moi chui bien avec mon raiquaza lv 100 que jai entrenenr depuis mes emeurode et avec mon pingoleon^^lv36

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
27 août 2007 à 11:09:28

:lol: son cas est desespéré qu´il ne sait répondre qu´à ma troisième remarque, et mal en plus ! je cite : "je lui lèche pas les bottes" :lol :lol: :lol:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
27 août 2007 à 11:11:15

je me demande à cause de qui :question:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
27 août 2007 à 11:12:47

Ouais enfin c´est pas moi qui me suis incrusté sur le topic juste pour dire qu´il y avait HS :doute:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
27 août 2007 à 11:13:21

Caleb : +1

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 août 2007 à 11:15:29

Un boulet de plus, Speirs101. C´est bien mon grand, t´as des pouales :hap:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
27 août 2007 à 11:16:20

Hem "mots compliqués" :question: Tu feras pas de longues études si tu trouve que (hem la je sais pas quoi mettre comme mot... Ptet "s´associe" ou "psycologue"...) est un mot compliqué

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 août 2007 à 11:18:00

Non, TOI tu trouves que c´est des mots qui font intélligent ! Et c´est pour ça que tu les utilises ...
On le voit bien sur l´étendue de tes posts, t´es tout fier que certaines personnes soient avec toi ...
Et encore une fois, le "Tu feras pas de longues études" prouve que tu prends constamment les gens de haut.

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
27 août 2007 à 11:18:24

Dis t´avais pas dit que tu partais toi ? :snif: :snif: :snif:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
27 août 2007 à 11:20:19

MOI ? Je viens de dire que ces mots étaient ordinaires ! Et je ne prend pas les gens de haut, mais peut être que je m´exprime trop :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 août 2007 à 11:20:35

Waw ? Pardon, j´avais pas fait attention au pseudo.
La dernière phrase se reporte donc à Link-Aran.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 août 2007 à 11:22:18

Résumé du topic :

- Parlons contre les 00bers.

- Non c´est un bla-bla c´est d´la merde.

- J´aimerais que tu arrêtes de me châtier verbalement d´une manière pareille (chui intélijan zavé vu lol)

- Oui mais le créateur du topic il est trop bien, j´le défend !

- ...

=/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment