CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretons les oober -_-

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 août 2007 à 10:38:02

Les 00bers qui s´échangent ici, ´faut pas s´voiler la face. C´est pour le combat, les n00bs les prennnent pour s´assurer la victoire.

Ma future équipe :

- Leuphorie
- Ronflex
- Dracolosse
- Dracaufeu
- Métalosse
- Airmure

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 10:38:35

Alors, je dis pas que c´est un forum d´échange, ensuite j´en fais plus pour ce forum que tu ne le pollues (ce qui représente un gros morceau) et ma bêtise c´est de vous prévenir quand je file les liens de vos topics à la con au modo pour qu´il les supprime!

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 10:43:08

Sauf que les topics comme ça existent déjà. Cherche pas à faire la loi après 9 jours, boulet.

Et dis pas que je la fais parce que je fais qu´appliquer les règles du modo.

Je me casse de ce topic, je rirai bien si le modo décide de le supprimer. S´il le laisse c´est qu´il devient contradictoire.

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
27 août 2007 à 10:46:00

c´est bon charismatic :ok:

t´enerve pas :( Caleb a le droit de s´exprimé il pousse un coups de gueule si t´es pas d´accord ignore le...

moi aussi je pense que avoir des Oobers dans l´equipe c´est bof :(

mais dans le PC c´est mieux :)

DeviL-Uchiha
DeviL-Uchiha
Niveau 8
27 août 2007 à 10:49:42

tu parle à qui oiregre1312 :question:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 10:50:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-882191-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Devil-Uchiha
| Date du message : 27 août 2007 à 10:46:00
| Contenu du message :
| "c´est bon charismatic :ok:
|
| t´enerve pas :( Caleb a le droit de s´exprimé il pousse un coups de gueule si t´es pas d´accord ignore le...
|
| moi aussi je pense que avoir des Oobers dans l´equipe c´est bof :(
|
| mais dans le PC c´est mieux :) "

Je dis pas le contraire, mais le modo ne veut ni topic coups de gueule, ni deuxième blabla.

Ce qui me tue c´est qu´il se croit plus utile que moi alors qu´il vient de débarquer et que depuis que le modo est revenu, je l´aide à limiter les topics inutiles/hors-charte/hors-règlement.

Et les gens qui me traitent de boulets alors qu´ils ne lisent même pas les règles et que je passe ma journée à aider le modo, ça m´énerve presque autant que ceux qui me traitent de lèche-bottes du modo.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 10:51:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-882263-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : oiregre1312
| Date du message : 27 août 2007 à 10:48:18
| Contenu du message :
| "Ce forum est pas un simplement un forum d´échange, c´est un forum de discution en général.
|
| De plus c´est pas parce qu´on est plus ancien qu´on a forcément un point de vue plus juste que les plus jeunes...
|
| (tu ne serais pas un gars du genre "olol j t os en un coup ac mon ékip d arkéusse chiner lvl 100 ?) "

Moi? :rire: A mort les oobers, le sms et le hack :ok:
Seulement, je dis que si c´est pour en discuter, le blabla officiel est là pour ça.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 10:54:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-882372-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Caleb-666
| Date du message : 27 août 2007 à 10:51:45
| Contenu du message :
| "non, c´ets juste qu´avec ses 55 jour, il se sent plus pisser lol^^
|
| sinon devil, moi les deux oober que j´ai, j´en suis content pour xp els autre et gagner pleind efric rapidmeent a la ligue..mais comme je le disais, avec un oober, ya pas vraiment de strategie, ils se lancent rapidmeent, sufit de preser la bonne atatque et souvent els degat suivent.....
| de plus ´jai vu sur un forum qui m´avaient l´air serieux la raisond e ´lexistence de ecs monstre
|
| la premiere, c´ets l´historie qu´ils portent (arceus, le dieu, mewtwo, creation de la team rocket) bref, ils font aprtit du scenario
| la deuxieme raison, c´est car els dev ont jugé qu´avaec le nombre d ejeune joueur qui ne comrpennet pas trop grand chose a la strategie, ils leur fallaient des ...oober^^(cette raison est a confirmer, mais elle semble logique"

Ca fait un an que je suis là, si tu n´as pas d´arguments tais-toi pour ne pas te rendre ridicule.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 10:58:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-882469-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Caleb-666
| Date du message : 27 août 2007 à 10:54:47
| Contenu du message :
| "mais pkoia ller sur le blabla vu que ce topic n´en est aps un -_-
| en plus dsl, mais effectibvement, tout dans ton attidude fait leche botte de modo....
| pkoi tu els aide? tu els juge incapable de faire leur travail correctement?
| et ca t´aporte quoi? tu te sen splus fort?
| sache que t´aura beau faire tout ce que tu veux, des gens comme ca, je les considere comme des sous-homme (pour aps dire autre chose) une sorte d´hypocrite qui se sent superieur
|
| je dis ca, paske je pense que tu fait ca juste pour emmerder le monde...j´ai vu beaucoup de topic hs ou qui eux aurait du aller sur le topic blabla, et jamais ton nom est apparu -_-"

:rire:
Alors, le mot ami, tu connais? Je l´aide parce que c´est le forum le plus actif du site, 10 topics en une minute, la moitié ne respectent pas le règlement!
Mon nom n´apparait pas, parce que quand ils sot "clairement" hors-charte/règlement, je ne justifie pas!
Je suis pas hypocrite, va voir la définition dans le dictionnaire!
Ce topic est du blabla car ici on discute sur un sujet!

Alors maintenant, FERME-LA!

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
27 août 2007 à 10:59:32

Moi perso je vois pas l´interêt de demander des oobers à profusion et de les entrainer surtout, ils sont pas utilisables en tournoi donc...

Perso moi j´ai tout les légendaires et des pokémon d´évènements, mais jamais je les entrainerais, ça leur fait perdre de la valeur si ils sont modifiés, mais les boulets croient qu´un pokémon légendaire lvl 100 ça intéresse plus de monde qu´un lvl 50... Ca interesse que ceux qui ont des équipes de 6 oobers...

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
27 août 2007 à 11:02:06

"qu´un pokémon légendaire lvl 100 ça intéresse plus de monde qu´un lvl 50... " qu´un pokémon légendaire non touché evidemment o:

Désolé pour le double post, mais quand y aura une fonction edit sur ce forum, on verra :]

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 11:05:30

Bon, puisque tu veux un maximum d´avis, je te donne le mien, on sait jamais :sarcastic:

Les oobers servent à rien. Victoires faciles. Sans risques, qui peut être satisfait d´une victoire? Stats trop hautes, attaques surpuissantes... En bref rien à en tirer :non:

Sur ce, quand même une bonne fin de journée messieurs.

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
27 août 2007 à 11:06:24

moi j´ai fait beaucoup d´échanges de oobers mais c´est surtout pour mon pokédex et pis je pense que il y a beaucoup de topics de ce genre car les oober sont quand-même rares

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 11:07:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-882748-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : link-aran
| Date du message : 27 août 2007 à 11:04:38
| Contenu du message :
| " :d) Charismatic : bon toi je sais pas ce qu´on peut encore sauver...
|
| Premièrement ce n´est pas parce qu´un topic ne parle ni d´échanges ni de combats qu´il doit être classé bla-bla, ce topic parle de l´utilité des 00bers et des 00bers en général, ce qui en rapport direct avec Pokémon DP et les combats wi-fi.
|
| Deuxièmement ce n´est pas parce que tu as plus de jours que les autres qu´ils ne t´arrivent pas à la cheville... J´ai presque 2ans et pourtant je suis pas un dieu... je précise que c´est pareil avec l´âge biologique, qui ne concorde pas toujours avec l´âge mental :lol: .
|
| Enfin mais pourquoi lèches tu les bottes de Samus ? je suis sur que tu l´agaces prodigieusement (d´autant qui ne peut malheureusement pas te bannir étant donné ta bonne volonté) et que pour l´aider tu feraus mieux de ne parler que si tu as quelque chose à dire
|
| "

Alors, d´après ce qu´il dit aux autres, je l´agace pas... Je lui lèche pas les bottes. Faisant partie de ceux qui sont arrivés pour prendre du bon temps avant la sortie du jeu, j´ai sympathisé avec lui.

A croire qu´il n´y a que des sans-amis ici, qu´ils ne marchent que par intérêt. Va te pendre, Link-Aran, j´en ai marre des boulets comme toi.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 août 2007 à 11:10:06

Ce topic commence à moisir :doute:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 août 2007 à 11:11:37

A cause de tout le monde.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 août 2007 à 11:14:07

Heu, Caleb666 ... Tu dis que c´est Charism´ qui veut faire son supérieur, mais toi t´utilises des mots "compliqués" pour te donner un genre ...

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 11:15:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-883092-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : iwanttobelieve
| Date du message : 27 août 2007 à 11:14:07
| Contenu du message :
| "Heu, Caleb666 ... Tu dis que c´est Charism´ qui veut faire son supérieur, mais toi t´utilises des mots "compliqués" pour te donner un genre ..."

J´aime bien ce surnom, mais c´est au moins mon 6ème :gni:

Sinon, mon ancienne signature disait vrai. Ignorer, y´a que ça de vrai :content:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 11:17:20

Laisse tomber, IWTB. Tu vas te les mettre à dos pour rien, parce que ce topic sera (je l´espère) errazé.

clone18
clone18
Niveau 10
27 août 2007 à 11:21:58

Moi j´applique les règles de tournoi, comme ça y a pas de problèmes :p)
Un semi OOber par équipes autorisé, celon moi c´est bien comme ça :)
Mais c´est vrai que les oober sont sympas à jouer parce qu´ils ont souvent des attaques uniques :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment