CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretons les oober -_-

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 09:58:35

Arrêtons les "lol^^".

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 10:04:52

Mais c´est bon, un blabla sur les oobers, comme si on avait besoin de ça. C´est des pokémons, les gens en veulent, c´est chiant je te l´accorde mais c´est comme ça, point barre.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 10:08:31

OH, arrête avec ton blabla, va sur l´officiel!

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 10:12:43

Quand tu seras banni pour flood, tu reviendras en parler, boulet. Lis les règles, c´est les gens comme TOI dont on a pas besoin :ok:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 10:17:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-881330-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Caleb-666
| Date du message : 27 août 2007 à 10:15:00
| Contenu du message :
| "charismatic, ouvre un dico franco anglais, lis la descriptiond e flood, et revien apres si la honte t´as aps tué, merci^^
|
| de plus, quand je voit tout le spost HS a pokemon (miniville en premeir lieu) je croit que j´ai le droit de parler
|
| donc, maitenant, plus clairmeent, arrete de poster, car la, c´est toi qui flood sur MON topic , qui est legal^^
|
| allez, adieu, laisse les grand parler"

Ton topic n´est pas "légal", je connais la description de flood et c´est pas parce qu´un boulet nous soule avec sa miniville qu´un autre doit nous fourguer un topic aussi débile que l´autre. Y´a déjà un blabla, le modo n´en veut pas d´autre, c´est clair?

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 10:18:48

Je rêve, 9 jours d´ancienneté et 16 ans et il joue aux grands :ouch2:

Va te pendre :ok:

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
27 août 2007 à 10:21:42

chari, grand, je parlais niveau mental et reflexion...si tu te base sur l´age, donc j´avais raison...laisse els grand parlé

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 10:24:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-881459-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Caleb-666
| Date du message : 27 août 2007 à 10:19:50
| Contenu du message :
| "et merde, il pouvait pas aller s ependre celui la
|
| chari, casse toi franchement, paske un topic blabla, c´est un topic ou ya du hs...nous , on parle uniquement de pokemon, donc la franchement, casse toi, tu as tort!
|
| "

J´ai 16 ans, boulet, un blabla c´est ce topic parce que vous parlez des oobers, vous en échangez pas ou quoi. Maintenant ferme-la parce que les boulets comme toi commencent à me faire chier comme personne ne l´avait jamais fait!

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
27 août 2007 à 10:35:55

le bouilet c´ets plutot toi, ok....c´ets pas forcement un forum d´echange, quand t´aura compris ca, tu reviendra....si je te fait chier, c´est paske je suis le premier a te faire comrpendre ta betise

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
27 août 2007 à 10:41:28

ecoute
le suicide reste une soltution tu sais

tu as dit: un blabla c´est ce topic parce que vous parlez des oobers, vous en échangez pas ou quoi.
et la tu dis: Alors, je dis pas que c´est un forum d´échange

moui....c´est d´accord...bon, on va faire ce que tu apelle la meilleure invention de l´homme, on va t´ignorer...tu gene ce topic et effectivement, a cause de toi, on fait du hs....
c´est depuis ton arrivé que ton topic sera justifié d´etre suprimé...

bon, et bien on opeut citer nos equipe, qu´en dite vous? pour prouver qu´une equipe est forte sans oober

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
27 août 2007 à 10:51:45

non, c´ets juste qu´avec ses 55 jour, il se sent plus pisser lol^^

sinon devil, moi les deux oober que j´ai, j´en suis content pour xp els autre et gagner pleind efric rapidmeent a la ligue..mais comme je le disais, avec un oober, ya pas vraiment de strategie, ils se lancent rapidmeent, sufit de preser la bonne atatque et souvent els degat suivent.....
de plus ´jai vu sur un forum qui m´avaient l´air serieux la raisond e ´lexistence de ecs monstre

la premiere, c´ets l´historie qu´ils portent (arceus, le dieu, mewtwo, creation de la team rocket) bref, ils font aprtit du scenario
la deuxieme raison, c´est car els dev ont jugé qu´avaec le nombre d ejeune joueur qui ne comrpennet pas trop grand chose a la strategie, ils leur fallaient des ...oober^^(cette raison est a confirmer, mais elle semble logique

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
27 août 2007 à 10:54:47

mais pkoia ller sur le blabla vu que ce topic n´en est aps un -_-
en plus dsl, mais effectibvement, tout dans ton attidude fait leche botte de modo....
pkoi tu els aide? tu els juge incapable de faire leur travail correctement?
et ca t´aporte quoi? tu te sen splus fort?
sache que t´aura beau faire tout ce que tu veux, des gens comme ca, je les considere comme des sous-homme (pour aps dire autre chose) une sorte d´hypocrite qui se sent superieur

je dis ca, paske je pense que tu fait ca juste pour emmerder le monde...j´ai vu beaucoup de topic hs ou qui eux aurait du aller sur le topic blabla, et jamais ton nom est apparu -_-

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
27 août 2007 à 11:03:36

oui...on voit rarement des demande de pkemons normaux, c´est domages

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
27 août 2007 à 11:07:04

hey link, va voir sur le topic relgmetationla...tu voit trop plein de fois cette grosse balance qui joue son modo^^

lol, charismatic, on s´en fiche de ton avis, falalit le donné avant

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
27 août 2007 à 11:09:01

immonde=> rare rare...c´ets surtout els shiney qui sont rare..le probleme, c´est qu´il y en as beaucoup trop qui disent que leur oober shiney est nn hacké, mais bon

sinon, pour ceux qui ne savent pas comemnt obtebir un oober shiney, allez devant lui, sauvegarder, lancer le combat..s´il est aps shiney, reset...et vous recommencer juska trouver un shiney (prenez une master ball, car si vous louper sa capture, vous allez etre tres tres deg lol^^)

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
27 août 2007 à 11:12:14

je pense qu´il souffre d´unt rouble post traumatique (ca veut rien dire^^) depuis son enfance..il a du toujorus aller vers les plus fort, leur faire du leche botte, mais on voyait bien qu´il était faible...tout le monde de boulet

mais il se venge...sur les fourm, on ne voit pas qu´il est faible, alors il s´asocit avec les plus fort (hommage a toi venerable modo lol^^) et il se (re)venge en disant boulet a tout le monde^^

jvais me passer en psyquologue...

sinon shin, rayquaza, il est super bouriin, je me demande meme s´il n´est pas le plus puissant des oober...quoique deoxis est bien puissant lui aussi

(je ne aprle pas d´arceus lol, ca serait aps du jeu^^)

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
27 août 2007 à 11:13:10

iwant=> tu remarquera que si un certain leche botte était pas venu, on n´en serait pas la.....
link, tu veux bien refaire un topic du meme genre qu´on continu ce debat sans geneur?

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
27 août 2007 à 11:14:55

lol, oui mais ´javoue ne rien comrpendre a me sphrase^^

bon, je refait un topic de type debat^^

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
27 août 2007 à 11:19:26

ouaip lecha botte, grace a toi qu´il sera suprimé d´ailleur, qui te dit pourtant defenseur du flood...c´est sur que si te comporte comme ca sur tout els sujet auquel tu participe qu´il sont suprimé -_-

iwant: c´est aps moi qui est dit ca....

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
27 août 2007 à 11:22:44

iwant, si tu veux un topic qui aprte aps en insulte grossiere et infame..euh, en insulte emchante et aps belle (c´est aps de smot compliqué comme ca) vien sur le debat pour aprler de soober que je vien d´ouvrir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment