Oui, alors, qu´est-ce qu´un PokéN00b ?
Voici comment le repérer, en dix critères !
1) Il ne sait s´exprimer qu´en Kikoo/SMS. Généralement, on ne comprends à moitié rien de ce qu´il raconte.
2) Il est tout content d´avoir l´AR et propose des Arcéus Shineys LVL100 en échange de vrais Pokémon rares.
3) Il se sert justement de cet AR pour avoir une équipe de Pokémon boostés/modifiés.
4) Il se croit trop puissant avec ses LVL100 mais ces derniers ont des MoveSets à pleurer (Pingoleon avec Cascade, Surf, Bulles d´O, Luminocanon) et qui, de toutes façons, sont montés en EXP par AR.
5) Il a une équipe sans aucune personnalité, généralement blindée de starters et légendaires.
6) Il n´est intéressé que par lui, le demandeur a beau dire "Je n´échange mon Airmure que contre un Togekiss", il va quand même proposer "moi g insolourdo shiney sa tintéresss ?? ??" et croit queça va marcher, c´est pour ça qu´il termine tous ses posts par ses coordonnées.
7) Il se prend pour le Maître quand il crée un topic, c´est son topic, c´est "lui qui décide" et se permet ainsi une pseudo-autorité unilatérale.
8) Il est entêté, et ne lâche pas l´affaire tant que l´autre ne commence pas à s´énerver. Quand c´est lui qui propose, il va vous saouler sans arrêt "tavu moi jtéchang un légendere prant e mi1 !! !!"
9) Il ne connaît rien à l´univers de Pokémon. Il a joué à DP et RSE et même aux autres spin-offs merdiques, mais "pokemon diamen c le mayeure ;b ave:". Pas de BRJ, pas de OAC.
10) Comme cité plus haut, c´est un Kikoo-Lol. Ne vous étonnez donc pas le voir vous posez des questions du style "ta msn ?? ???" ou même essayer de devenir votre ami.
Voilà !
PS :
------------------------------------------------- 
Si y´en a un qui fait pire que remplir ces dix critères,
Amenez-le donc moi.
On lui éclatera sa tête par terre,
Et on ira cacher son cadavre dans les bois.
-------------------------------------------------
Ca ne s´applique évidemment pas à tous les gens du forum, mais à sa grande majorité. D´un autre côté, minoritaire, il y´a les vrais fans qui entraînent vraiment leur Pokémon, n´utilisent pas l´AR pour se garantir une victoire, et ont des vrais Pokémon/MoveSets, eux !