CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange Mew de PIT2006

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
27 août 2007 à 00:19:12

C´est quoi toute c´est propositions pourri a part le Tiranocif shiney mais c´est pas assez

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
27 août 2007 à 01:23:10

Fire_Ruby Dracolosse c´est bien mais pas assez

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
27 août 2007 à 01:24:37

lol

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
27 août 2007 à 01:25:13

ho-oh 10ANNIV

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
27 août 2007 à 01:27:19

chrisdu39 enfin quelqu´un qui si connait j´ai vu tellement de noob me dire qu´il était hack

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
27 août 2007 à 01:28:43

J´ai un Ho-oh de PIT2006 et j´ai deja Darkrai

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
27 août 2007 à 01:29:31

ok dommage mais c´est qui PIT2006?

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
27 août 2007 à 01:30:50

Un évenement organiser par Nintendo sur POKEMON XD
Fire_Ruby il est pas hack puisqu´il a le ruban Marine

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
27 août 2007 à 01:32:31

j´ai deja un Celebi 10 ANIV (US) et puis si il est hack pourquoi tu tien autant a l´avoir

Fire_Ruby
Fire_Ruby
Niveau 7
27 août 2007 à 01:33:37

Il est Hack mes ces quand mème un pokémon d´event xD ces comme le MEW NYC xD il est hack mes il a quand mème été foutu pour des event :P

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
27 août 2007 à 01:35:11

Si il vien d´un évenement il est pas hack

Fire_Ruby
Fire_Ruby
Niveau 7
27 août 2007 à 01:36:07

:P laisse tomber bon dans les enchère j´ajoute un Hariyama Shiny au lvl 40 =/

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
27 août 2007 à 01:38:32

Casse toi moi je te dit qu´il est pas hack si il a été ofret par Nintendo il a plus de valuer qu´un mew dont type qui hacké le pass pour capturer Mew de pokemon Emeraude

Fire_Ruby
Fire_Ruby
Niveau 7
27 août 2007 à 01:42:14

"Deuxième partie de la joute : un visiteur venu d’ailleurs, oooooh putaaaaain !

Eh oui, parce que le PIT voulait attirer du monde, il fallait bien qu’il y ait des visiteurs ! C’est pourquoi l’idée géniale eut l’idée d’éclore, telle la puce sur le chat confortable, dans la tête de Cake Leon Monster, qui décida d’instaurer des supers activités qui profiteraient à tout le monde !. .. non en fait colorier un Aquali c’pas terrible, mais par contre, les visiteurs bénéficiaient de Pokémon d’une rareté inestimable : Mew, Celebi, Lugia, Ho-oh, Barpau et Deoxys . Dieu sait que deux euros pour les visiteurs, ce n’est pas cher payé. Ces Pokémon ont été accueillis avec joie à Metz et à Nantes. Seul problème : ceux de Paris, bien que totalement fonctionnels sur GBA, ne passent ni sur Pokémon Colosseum ni sur XtraDimension. Je vous invite à vous référer au site Pokémon Island. Et puis, comme on est méchants, on va quand même vous donner le lien vers la version lite du site : Pokémon Island Lite Version.

En somme, l’accusée serait Koiomon, récente admise (enfin, plus si récente que ça) dans l’équipe de Pokémon-Fri…. Oh, bon sang, mais ce lapsus n’aura jamais fini de me trahir ! Je disais : récente admise dans l’équipe de Pokémon-France, et qui aurait conçus ces mignonnes petites belettes au moyen d’un logiciel et qu’apparemment, la méthode lui aura fait faux bond sur le coup. Un point négatif qui ne nous empêche néanmoins pas d’apprécier ces Pokémon ne serait-ce que parce qu’ils complètent notre Pokédex et ne nous empêchent pas de livrer quelques parties via Link. Voilà pour les visiteurs.

Maintenant, passons à…"

Du site Pokemontrash.com qui été a l´event il confirme que ces Meli qui a fait les pokémon,d´ailleur il été distribuer sur pokémon box alor rien d´officielle mon p´tit ^_^
D´ailleur j´voi mème pas pk j´me casse le cul rien a foutre de ce mew j´ai me MYSTRY alor

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
27 août 2007 à 01:46:43

Tant mieux pour toi si tu as Mew Mystry ta pas besoin de mon Mew

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
27 août 2007 à 01:48:54

Seulement tu oublie le Ruban qu´il porte qui prouve qu´il est pas hack

Fire_Ruby
Fire_Ruby
Niveau 7
27 août 2007 à 01:49:37

ouè mes alor ne dit pas que ces un d´event alor que tu ne ses rien >_< (pui j´tai dit au debut,je voulé le mew juste parce que mème si ces un hack il a été distribuez en l´honneur du tournoi voila tout) ...

Fire_Ruby
Fire_Ruby
Niveau 7
27 août 2007 à 01:51:08

KELL un hackeur de la DebugTeam ma hacker un poussifeu il a tout les ruban,un hackeur sa met les ruban qu´il veu a n´importe qu´elle pokémon -_-´
Il ma hacker un shaymin (pour moi et ce du Groupe) qui a un ruban totalement impossible a avoir (qui l´empèche de l´échanger sur le GTS)

My-Diamant
My-Diamant
Niveau 10
27 août 2007 à 01:54:50

Enfin si il a été distribuer par Nintendo lors d´un Tournoi pour moi il est non hack j´ai rien vu de tres interesant alors je le garde et si tu pouvait me passer un lien qui parle de mon Mew et des autre évenement ca serait sympa

Fire_Ruby
Fire_Ruby
Niveau 7
27 août 2007 à 01:56:07

Bein attend je ves cherchez la news ou le site pokemon island a fait ces excuse pour les pokémon comme ce de ton mew car il ne marche pas sur Colosseum et XD :P

Attend cété il y a longtemp ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment