"Deuxième partie de la joute : un visiteur venu d’ailleurs, oooooh putaaaaain !
Eh oui, parce que le PIT voulait attirer du monde, il fallait bien qu’il y ait des visiteurs ! C’est pourquoi l’idée géniale eut l’idée d’éclore, telle la puce sur le chat confortable, dans la tête de Cake Leon Monster, qui décida d’instaurer des supers activités qui profiteraient à tout le monde !. .. non en fait colorier un Aquali c’pas terrible, mais par contre, les visiteurs bénéficiaient de Pokémon d’une rareté inestimable : Mew, Celebi, Lugia, Ho-oh, Barpau et Deoxys . Dieu sait que deux euros pour les visiteurs, ce n’est pas cher payé. Ces Pokémon ont été accueillis avec joie à Metz et à Nantes. Seul problème : ceux de Paris, bien que totalement fonctionnels sur GBA, ne passent ni sur Pokémon Colosseum ni sur XtraDimension. Je vous invite à vous référer au site Pokémon Island. Et puis, comme on est méchants, on va quand même vous donner le lien vers la version lite du site : Pokémon Island Lite Version.
En somme, l’accusée serait Koiomon, récente admise (enfin, plus si récente que ça) dans l’équipe de Pokémon-Fri…. Oh, bon sang, mais ce lapsus n’aura jamais fini de me trahir ! Je disais : récente admise dans l’équipe de Pokémon-France, et qui aurait conçus ces mignonnes petites belettes au moyen d’un logiciel et qu’apparemment, la méthode lui aura fait faux bond sur le coup. Un point négatif qui ne nous empêche néanmoins pas d’apprécier ces Pokémon ne serait-ce que parce qu’ils complètent notre Pokédex et ne nous empêchent pas de livrer quelques parties via Link. Voilà pour les visiteurs.
Maintenant, passons à…"
Du site Pokemontrash.com qui été a l´event il confirme que ces Meli qui a fait les pokémon,d´ailleur il été distribuer sur pokémon box alor rien d´officielle mon p´tit ^_^
D´ailleur j´voi mème pas pk j´me casse le cul rien a foutre de ce mew j´ai me MYSTRY alor