CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour avoir d pk ultra rares , repondez!!

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:49:52

Bonjour j´aimerai que vous m´aidiez ,je parle du carré en bas a droite de action replay code manager , ( my codelist)
Je ne sais pas comment j´ai fait mais j´avais reussi a mettre " add a new cheat ou d´autres ) je pouvais rajouter MES codes manuellement JE leur donnais un nom et Je choisissait le jeu , comment faire ? ce n´est pas expliqué au début ! celui qui me le dit sera le 1er a etre servis , g trouvé d codes super mais il faut que je sache comment ajouter manuellement ! ( celui qui me dit aura le pkmn qui veut , shiney , nivo 1 , 50 , ou 99 tenant l´objet de votre choix , 6pkmn pr celui qui trouve)

zozomega
zozomega
Niveau 9
26 août 2007 à 20:51:31

ben lit le manuel !

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:52:25

perdu !

zozomega
zozomega
Niveau 9
26 août 2007 à 20:52:46

pourquoi perdu ?

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:54:59

je l´ai perdu

eclep
eclep
Niveau 61
26 août 2007 à 20:55:40

Je sais pas si c´est ce qu´il te faut, mais voilà ^^

Que faire si Action Replay DS ne possède pas de codes pour votre jeu ?

Action Replay DS est fourni avec de nombreux codes pour tous les meilleur jeux DS mais, bien sur, de nouveau jeux apparaissent tout le temps. Pour cette raison, Action Replay DS inclut une application PC ainsi qu’un câble USB vous permettant de le relier à votre PC et de télécharger les derniers codes pour les jeux les plus récents directement sur le site officiel de Datel, www.codejunkies.com, mais aussi à partir de nombreuses autre sources que vous pouvez trouver sur internet.

Si vous insérez une cartouche de jeu et que le message ‘Game not found’ apparait sur votre Action Replay, vous devrez mettre à jour votre cartouche Action Replay DS pour utiliser des codes sur ce jeu.

Pour ajouter de nouveaux codes sur votre cartouche Action Replay DS, reliez-la à votre PC en utilisant le câble fourni, mettez votre DS en mode ‘UPDATE’ (Mise à jour) en pressant le bouton ‘update’ à partir de l’écran pricipal d’Action Replay DS, puis démarrez le logiciel Action Replay Code Manager sur votre PC. Pressez le bouton ‘AUTO UPDATE’ (mise à jour automatique). Cela devrait télécharger la liste de codes la plus récente du site www.codejunkies.com sur votre DS.

(Pour plus d’informations à propos de ce que vous pouvez faire avec le logiciel www.codejunkies.com, voir section 4)

zozomega
zozomega
Niveau 9
26 août 2007 à 21:00:07

ouais mai c´etait une bonne idées mon truc !
je sais pas en le mettant ils te mettent peut etre daller sur un site en cas de besoin !

eclep
eclep
Niveau 61
26 août 2007 à 21:04:08

Un ptit up :p

La vidéo du moment