Abruti !!
Dans ce monde les bons ne survive pas ! tu regarde jamais les infos, tu lis jamé le journal ?? !! reveille toi un peu, tu vis dans un monde de bizounours.
oh mon pauvre kan t´aura ouvert les yeux tu sera trop tar, tu te serai fai bouffé tous cru, jdis pas ke jsuis un gangster, c´est pas en arnakan des boutoneux de 15 ans ke je le serai loool
et sache ke si j´ai pas changé de pseudo, c´est que j´en avé rien a faire des conséquences, jme suis fai attrapé .... et alors ?? ??? j´en ai rien a foutre, jcomptai pas faire d´excuse, de tt façon, j´ai plus besoin de vous pour avoir des pokémon Hack, Je sais me servir du Pokésav maintenan
j´ai fais ce poste parsk je voulé me debarrassé de ce Giratina ki est moche et plutot faible, et parsk certaine persone du forum, telle que cet imbécile de Naga ki croi k´etre champion dans l´une de ses arénes c´est la plus belle chose du monde, ce connard de Kira ki se prend pour un mec mortel, et JBM, par contre lui, je sais pas ki c´est, et je me demande pourkoi il parle ! les autres, vu que j´ai rien contre eux ....
(dsl d´avoir parlé sur ta mére, mais tu avais mis en doute l´education de mes parent, et sa je peux pas le supporté)