CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange giratina shiney hacké

zaybaker93
zaybaker93
Niveau 5
27 août 2007 à 13:45:34

MDR !! j´adore !! !
allez, continuez, vous commencé a peine a m´amusé

zaybaker93
zaybaker93
Niveau 5
27 août 2007 à 13:48:48

Merci !
Passez une bone journé sur votre Forum les mecs, surtout, n´oubliez pas que .... non rien

zaybaker93
zaybaker93
Niveau 5
27 août 2007 à 14:00:18

Non mais tu sais, l´age c´est relatif, comme on peut le voir avec vous, ta 15 ans, mais tu te vexe parsk´on echange tes pokémon que ta si durement attrapé grace a l´AR ! c pas une attitude stupide sa !
Et puis sur le 1er Post, j´ai jamé insulté Marine
Y´en avé ke pour vous pti branleur (ben ui, parsk a joué a Pokémon tt la journé, et de resté sur le forum 24/24, vous devez pas avoir une vie trés passionnante, j´aimerai bien voi l´historique de vos site visité, bande de pervers !) mdr!

zaybaker93
zaybaker93
Niveau 5
27 août 2007 à 14:22:59

Mdr!
ben c´est ke je voulai me barer trankilement, mais il se son mis a m´insulté, je pouvais pas resté sans rien dire !

zaybaker93
zaybaker93
Niveau 5
27 août 2007 à 14:26:46

oh tu sais, j´ai jamé été proche d´eux, donc c´est pas vraiment un dechirement

zaybaker93
zaybaker93
Niveau 5
27 août 2007 à 14:30:37

mais non, pas toi
j´ais mis ki je visais sur le PS
d´ailleur y´en a ki parle, JBM 65,jvois pas d´ou il sort lui

zaybaker93
zaybaker93
Niveau 5
27 août 2007 à 20:58:38

euh .... non

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
28 août 2007 à 15:26:30

hello les amis mais que se passe - t -il ici ?
zaybaker, c´est franchement moche ce que tu fais, mais comme je dis, il y a une justice dans le monde :ok:
tu as profité de nous, bravo pour ton intelligence remarquable...
surtout le coup de garder le même pseudo ça j´ai été ébahi !
18 ans... et béh je me demande quelle éducation tes parents t´ont donné pour ressembler à ça... et franchement je préfère passer du temps sur un forum avec des amis que de poster un topic aussi inutile que ça et, comble de l´ennui, demander des insultes en plus...
Bon vent, le jour où tu te rendras compte que ton attitude était vraiment futile, tu pensera à moi...

zaybaker93
zaybaker93
Niveau 5
29 août 2007 à 16:38:01

non, je penserai o jolie fesse rebondi de ta mére ^^

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
29 août 2007 à 20:56:45

:rire: je crois pas que tu penseras à elle, ça m´étonnerait que tu l´ai déjà vue, elle est morte depuis très longtemps !
Et puis, la violence c´est l´arme des faibles (même verbale, au cas ou tu le saurais pas, il y a deux formes de violence mais j´ai la flemme de t´expliquer ta qu´à deviner tout seul ou prendre un dico si tu sais ce que c´est (doute))
Par contre, ce qui est sûr, c´est que tu as créé ce topic seulement pour ne pas t´enfoncer, tu as honte de t´être fait découvert et tu rages beaucoup, tu prétends nous avoir arnaqué et manipulé depuis le début, malin comme tu es. D´ailleurs je salue une fois de plus ton génie, même pseudo sur 2 sites bravo, nous ne risquions pas de te repérer ^^. Mais ne t´inquiètes pas, tu n´est pas responsable de ta bêtise, et dans la vie courante comme de partout, il en faut des mauvais, on voit mieux les bons :ok:

zaybaker93
zaybaker93
Niveau 5
30 août 2007 à 02:00:51

Abruti !!
Dans ce monde les bons ne survive pas ! tu regarde jamais les infos, tu lis jamé le journal ?? !! reveille toi un peu, tu vis dans un monde de bizounours.
oh mon pauvre kan t´aura ouvert les yeux tu sera trop tar, tu te serai fai bouffé tous cru, jdis pas ke jsuis un gangster, c´est pas en arnakan des boutoneux de 15 ans ke je le serai loool
et sache ke si j´ai pas changé de pseudo, c´est que j´en avé rien a faire des conséquences, jme suis fai attrapé .... et alors ?? ??? j´en ai rien a foutre, jcomptai pas faire d´excuse, de tt façon, j´ai plus besoin de vous pour avoir des pokémon Hack, Je sais me servir du Pokésav maintenan
j´ai fais ce poste parsk je voulé me debarrassé de ce Giratina ki est moche et plutot faible, et parsk certaine persone du forum, telle que cet imbécile de Naga ki croi k´etre champion dans l´une de ses arénes c´est la plus belle chose du monde, ce connard de Kira ki se prend pour un mec mortel, et JBM, par contre lui, je sais pas ki c´est, et je me demande pourkoi il parle ! les autres, vu que j´ai rien contre eux ....

(dsl d´avoir parlé sur ta mére, mais tu avais mis en doute l´education de mes parent, et sa je peux pas le supporté)

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
30 août 2007 à 11:58:03

:rire: j´aimerais toujours m´a facilité pour mettre les gens en colère :ok:

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
30 août 2007 à 12:02:17

Tu sais je ne t´en veux pas je ne suis pas rancunier, à quoi ça peut servir ? Même pour ma mère, je sais très bien que tu t´en fiche et que tu n´es pas "dsl", mais si j´ai remi en cause l´éducation de tes parents, c´est parce que c´est probablement vrai, ils ne t´ont jamais appris à être honnête ? certes il y a bon et bête, les généreux ne survivent pas dans ce monde, mais les mauvais partent avant eux, pense y :ok:
PS : je pense lire plus que toi étant donné les fautes que tu fais en ayant 3 ans de plus que moi :sarcastic:

zaybaker93
zaybaker93
Niveau 5
30 août 2007 à 13:44:50

jpense qu´ici, t´es le seul a faire attention a ton orthographe

en tous cas, et puis sa ne m´enerve pas, jsuis pluto ravi d´avoir pu vous manipulé, jpense que je vais me faire un 2éme compte bientot, juste histoire de vous refaire chier lool (le bannissemen par ip ne ser a rien jpeux tjr me conecté chez un pote) , j´ai adoré votre reaction aprés ce ke j´ai fais, imaginé la tete que ta fais aprés sa, sa na pas de prix ! lool ta meme songé a te retiré du forum !! mdrr! les pokémon c´est toute ta vie ?? ? ptdr!! ce n´est qu´un jeux, a voir commen vous ete devenu strict sur votre forum, on croirai que vous ete des leaders communistes
parsk les pokémon maintenan, grace au modification de sauvegarde j´en ai kan je veux :ok:
Sur ce, tant que tu parle, je répond, alors *leave me alone* !

PS: Naga, je te chie dessu, toi et tes aréne, t´es qu´une merde !

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
30 août 2007 à 16:48:05

:rire: ok cause toujours, on fait pas boire un âne qui a pas soif :ok:

La vidéo du moment