CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DARKUAZA non hack(rayquaza noir shiny) !

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:23:13

killer_zone Posté le 26 août 2007 à 17:21:06 lol waf tu arnaques tt lr monde tt le temps alors nous soule pas avec tes remarque a deux balles merci!

déjà de 1 : ON SE CONNAIS? NON,ALORS DOU TU TE PERMET DE ME JUGER :)
aller :sors: _-=>[sortie pour boulets]-_

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:24:03

oga95 Posté le 26 août 2007 à 17:20:43 fodra m´expliquer commen tu la eu en shini sans hack psk la j´y croi pas... si c´est pas toi qui la fai c´est quelqu1 qui te la filer?

Rahlala,tu n´as jamais entendu parler de l´ART DU RESET? :sarcastic:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:24:35

il viens de Hoenn en plus donc :ok:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:25:23

mais arrete avec ta liste d´attaque, sa m´est des condition en plus alors que tu peu tous le remetre apres toi :p tu va voir le mec qui veu des ecaille coeur la :D

Quelles conditions? y a pas marquer ton nom avec un copyright dessus donc voilà aller :merci: et aurevoir

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:27:19

PS : pour les ignorants,un rayquaza shiny vaux bien plus qu´un metalosse shiny,mais alors pkoi je veux un metalosse shiny?
J´en sais rien en fait,je l´aime bien,et puis il a diverse attaque avec les poings que j´aime bien(pisto poing marto poing poing meteor)...
Sinon niveau puissance un lance-flamme de mon DARKUAZA pulverise litéralement un métalosse shiny donc voilà en bref : ça vaux et arretez de me traitez d´arnaqueur : c´est un réaction de pur jalousie :)

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:27:52

Wii-90 Posté le 26 août 2007 à 17:26:10 alors waf tu veux un metalosse brillant? j en ai un mais pas au niveau 100

de nature rigide? nivo conbien?

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:28:25

jojo_l_auvergna Posté le 26 août 2007 à 17:21:23 dit moi ce que tu recherche , j´ai !!

giratina shiny non hack?

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:30:30

2 pokémons extras rares ?
Jungko shiny non hack avec lame feuille plaix croix tranche nuit et dracochoc et giratina shiny non hack avec des bonens attaques(pour un ami :) )
Comem CT je prendrais giga impact et germignon comme starter merci ^^

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:32:00

Wii-90 Posté le 26 août 2007 à 17:31:00 putain j avais plus pensé en fait il est au niveau 100 mon metalosse je vien de regarder. ben il est hardi de nature

marto poing
poing meteor
psykoud boul
ultralaser

voilà et ce metalosse je l ai recu du gts donc a mon avis il est pas hacké

NOM FRANCAIS?

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:34:56

Vlap12 Posté le 26 août 2007 à 17:32:42 Le chien Réfléchis, j´ai lu que la première page, tu enlève Force, ensuite tu vas simplement dans le ville du mec qui apprends les anciennes attaques contre une écaillecoeur et tu lui remet Colère, c´est pas plus dur que ça

JE SAIS MAIS SI J´AI PAS D´ECAILLECOEUR :bravo: :hum:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:37:57

jojo dsl non merci

wii90 dsl mais la choucroute c pa mon truc non plus

Bon changement de plan : je voudrais un giratina shiny de NIMPORTE QUEL niveau NIMPORTE QUELLES ATTAQUES du moment qu´il est pas hack svp merci c´est pour un ami que j´aime très fort jveux lui faire une surprise

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:46:29

killer_zone Posté le 26 août 2007 à 17:39:36 J´ai tous les poké légendaire yen a des hack des pas hack c pas la jalousie c just que tu est un menteur voila tu arnaque et baise tout le monde tout ce que tu veux qu ton truc obtenu par linker ou ar est faux donc voila jte juge par ce que tu ma vraiment fais chier a certain moment donc voila bye

1.Si ta tout les pokélegendaire pkoi tu viens ici?
2.Moi un menteur,on aura tout vu vraaaiment tu tombe bien ba pour dire sa de moi :rire:
3.c´est quoi un linker :gne: L´AR,je sais meme pas où on en trouve O.o
4.Quand ça je tai fait chié? une foi peu etre jmen souviens y a 2semaine tsss

Donc en bref : TOUT SE QUE DIS KILLER_ZONE est FAUX ;) il dis qu´il est hacké parce que j´avais pourris ses topics de ventes alors monsieurs se venge de moi en fesant là même chose =)

Croyez qui vous voulez : moi,honnete personne qui n´a jamais arnaquer,et qui pendant les echange en plusieurs partie n´a pas arnaquer non plus,demandez a tout ceux avec qui j´ai déjà fait échange,ou lui,se pauvre no-life qui au lieu de sortir pourris les topic des autres,vraiment c´est passionants s´que tu fais,tu dois avoir une vie superbes a passer tesj ourner a pourrir des topic :bravo:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:47:33

jojo_l_auvergna Posté le 26 août 2007 à 17:45:00 je veu des preuve mwa !! !

je veux du "rare" " mwa !! !"

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:48:21

Wii-90 Posté le 26 août 2007 à 17:47:30 faut encore se demander si il est shiney son rayquaza. peut etre qu il confant le vert avec le noir

bon aller

:rire2: j´adore voir la réaction de dégout de se pauvre type qui rêve d´avoir se rayquaza mdr c´est trop trippant

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:49:34

Wii-90 Posté le 26 août 2007 à 17:43:38 et le chien tu sais ce que tu peux faire avec ta choukroute? tu peux aller l échanger a des petit noob au coin de la rue

si ton rayquaza est vrai fait une photo car maintenant ce que les autres disent sur toi je commence a croire que c est vraiment de la choukroute ton rayquaza soie disant (shiney)

"ce que les autres disent sur toi" tu veux dire,se que une persone,killer_zone,a dis sur moi? killer_zone qui,je le rappelle,fera tout pour pourrir mes ventes alors que moi je suis honnête :ok:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:51:11

jojo_l_auvergna Posté le 26 août 2007 à 17:50:06 bon ben tenpis , je vien de trouvé quelqu´un qui m´en echange 1 pour beaucoup moins cher que twa !!

a+

N´importe quoi,ce n´est pas uen question de cher ou pas cher,c´est juste que tu n´as tout simplement pas se que je veux : hein tu n´as pas giratina shiny,allez avoue

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:52:00

Bon je vais aller pourrir un topic de killer_zone car grace a lui vous croyez tous que mon splendide rayquaza non hack venant de HOENNest hacker :honte:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:53:44

Ahhh domage il n´as pas de topic,j´attendrais qu´il en fasse un ! :ok:

PS : les bouffons qui croivent killer_zone,allez vous faire voir :ok:
Faut vraiment être stupide pour croire a ces anneries :honte:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:56:51

Surtout qu´il dis que je l´ai eu par AR alors que je l´ai eu par echange,rahlala,pauvre mec,en plus de peser 87kg a 14ans( :malade: ) il est menteur professionel,allez,on applodis quand même son exploit d´avoir réussis a faire croire a toutes les personnes sur se topic que mon DARKUAZA était hacké,pauvre mec sérieux...

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:04:03

Wii-90 Posté le 26 août 2007 à 17:54:43 c est trippant de savoir qu un membre desesperé essaye de se justifier avec quelque chose de faux qu il essaye de faire croire au gens d un plus haut niveau mental que lui qu il est vrai.

bon allé normalement a l heure qu il est je devrai etre dehors mwa!

DARKUAZA N.100
OBJET AUCUN

N°POKEDEX 384
Nom RAYQUAZA
Type DRAGON VOL
DO BRYAN
N°ID 54513
Points Exp. 1250000
Niveau suivant 0

Brave de nature.
22 août 2007
Hoenn
Arriver au N.100

Fuit rapidement.
Aime les aliments épicés.

PV 388/388
Attaque 407
Défense 209
Atq. Spé. 334
Déf. Spé. 195
Vitesse 203

Cap.Spé. Air Lock
Annule les effets du climat

Dragon Dracogriffe
PP 15/15
FEU Lance-Flamme
PP 15/15
SOL Séisme
PP 10/10
NORMAL Force
PP 15/15

Ruban Maître
Ruban pour une victoire contre le Maître et l´appartenance au Panthéon.
Ruban Maître Sinnoh
Ruban pour une victoire contre le Maître de Sinnoh et l´appartenance au Panthéon.

:ok: YEAH TU L´AS DANS L´UUUC BABY :-))) :-))) :-)))
Nb de Rubans: 2

La vidéo du moment