Bonjour à tous,
Je poste ce topic dans l´espoir que quelqu´un puisse m´éclaircir sur un point : dans les différents pokédex que l´on peut trouver sur internet, on voit souvent des pokémon qui apprennent des attaques au lvl 1.
Le problème, c´est que dans le cas où c´est un pokémon qui résulte de l´évolution d´un pokémon après avoir atteint un certain lvl, à part en utilisant l´AR, je vois mal comment on peut lui faire apprendre une attaque qu´il est censé apprendre au lvl 1 alors qu´on ne peut l´obtenir que par évolution en atteignant un certain lvl (pour être plus clair, c´est Gallame qui m´intéresse : étant donné qu´il faut faire évoluer un Kirlia avec une Dawn stone, on peut donc obtenir Gallame à partir du lvl 20 - mais comment peut-il alors apprendre une attaque qu´il est censé apprendre au lvl 1 ? -)
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche489__Gallame.html -> voilà le lien, l´attaque qui m´intéresse est Lame-Feuille, et je ne sais absolument pas comment Gallame peut l´apprendre, à part en utilisant un AR pour rencontrer un Kirlia lvl 1 dans les hautes herbes...
Merci d´avance pour vos réponses !!