Salut à tous dresseurs! Voila je vous invite à vous joindre à cette ligue pour lutter contre les faux dresseurs et pokémons qui pourissent le jeu. A cause d´eux, les Mew, Célébi et autres s´échangent comme de banals pokémons et tous le plaisir du jeu s´en va petit à petit. Pour lutter contre ces tricheurs, il vous suffit de participer à cette ligue. Pour cela c´est simple, il suffit de pourrir le post d´une personne parlant de pokémons hackés ou de provenance douteuse...Comment?Moi je sais pas à vous de trouver un moyen pour qu´il abandonne sa requête. Allez- y franchament!Eux ils n´y vont pas molo quand ils branchent leurs Action replay ou je sais plus quoi! Je sais que ce sera dur de les dégouter de tricher et les empêcher de faire leurs magouilles...mais bon franchement si on s´y met tous, on peux y arriver! Merci à vous et un dernier mot: A mort les Hackeurs!
profinal123
Niveau 10
26 août 2007 à 00:25:06
B.I.D.E
Nilex
Niveau 10
26 août 2007 à 00:25:55
Mew n´est pas forcément hacker
Cependant, Pour Celebi, il y a 90% de chance que tous le soient, sauf si celui présente des caractérisitique comme tel : - Nom Japonais - Provenance Hoenn Ou Kanto - DO : 10 AN/th (du genre) - Dans une POKE Ball (et non pas une master)
plisko
Niveau 10
26 août 2007 à 00:26:58
Ouais en général un nom Japonais montre un non-hackage...
Mais de toute façon, avec le clonage, le hackage est completement à la masse ^^
thedarkspy
Niveau 7
26 août 2007 à 00:30:09
pourquoi un pokémon avec un nom japonnais est il forcémment bon?? Et comment on fait pour aoi Mew alors?