salut a tous !
Voila en fait j´ai essayé de completer ma version Emeraude avec tous les pokemon ( sans utiliser d´AR bien sur , j´ai pris les pokemon depuis les versions d´un de mes potes ^^ ) mais je n´ai jamais réussi a récuperer les 4 suivants :
Mew
Héricendre
Germignon
( avec les évolutions bien sur ).
Et bon , comme j´ai plus aucun moyen de le completer sur Emeraude , autant completer le Pokedex de ma version diamant !
Mais il y a bien 3 Pokemon dans les versions Diamant et Perle ou faut attendre un évenement pour les avoir :
Darkrai
Shymin ( comment ca s´écrit ? lol )
Arceus
Donc j´aimerai savoir si quelqu´un pourrait me les passer ... ou échanger , comme vous voulez !
Je suis en train de faire la liste de mes meilleurs Pokemon , au cas ou quelqu´un préfère échanger .
Pour les Pokemon , qu´ils soient Hackés ou pas , Shiney ou pas , je m´en moque , tant que j´ai une " copie " du pokemon dans mes boites et dans le pokedex , je suis content !
Donc la je fais mes transferts d´Emeraude a Diamant pour les pokemon que vous voudriez éventuellement échanger . Je vous tiens au courant , et merci d´une éventuelle réponse ! ( par contre , je n´ai aucun Shiney , je débute dans la chasse ^^ )