tout et dans elle titulo__________________L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant
J´te propose Latias + Masterball
ok le mien est niv100 de latias code Max 2706 9145 2223
Ptite question: quelle couleur le Steelix?
oui pour moi
Exact, j´en avais capturé un avant-hier. Je voulais voir si t´étais pas un arnaqueur
alor?
non ne tiquiete pas je nesuis pas de se genre la et toi il est acke ou pas ton latias ?gogeta4000 ou Coti ?permier postes le premier qui la
__________________L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant
nn il es pa
ok tu a mon code ou pas?__________________L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant
nn il est pa hacké le mien
nn g pa ton code
dans ma cdv__________________L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant
jsui connecté
t la??
kingfantasy??????????
gogeta4000???????????????__________________L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant
gogeta4000
Coti tu est toujour daccor?__________________L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant