CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamin

etjav
etjav
Niveau 9
25 août 2007 à 12:12:28

vous ete tous des gros gamin a joué a pokemon franchement a peu ceux qui ont moins de 10 ans les autre vous faite pitier

etjav
etjav
Niveau 9
25 août 2007 à 12:14:48

:up:

etjav
etjav
Niveau 9
25 août 2007 à 12:16:16

up

etjav
etjav
Niveau 9
25 août 2007 à 12:18:25

c´est tous simple tu joue encore a pokemon a ton age moi je savai a peine ecrire et lire j´aimais plus c´est pour dire

etjav
etjav
Niveau 9
25 août 2007 à 12:23:34

SpIriT][PoWeR jmen fous parce que j´aime pas pokemon

soso6 j´ai vu que c´etai le 1er forum sur la page d´acceuil donc j´ai jeté un coup d´oeil

donas14
donas14
Niveau 10
25 août 2007 à 12:30:21

ba avant de dir ke c un truc de gamin esseye dy joué ,de regardé si ty connait rien vien pas dir quon est des gamins alor :sors: sal con

ambyon
ambyon
Niveau 10
25 août 2007 à 12:33:15

Jouer au jeu signifie pas qu´on regarde mes dessins animés :honte:

ambyon
ambyon
Niveau 10
25 août 2007 à 12:35:22

Si tu estimes que le jeu "fait pitié" c´est que tu le connais un peu donc que tu y as joué non? :rire2:

-TuniSiano-
-TuniSiano-
Niveau 9
25 août 2007 à 12:42:56
  • etjav profil

* Posté le 25 août 2007 à 12:37:59 avertir modérateur
* ambyon mon petit cousin de 5 ans a le jeu encore lui c´est normal qu´il aime

tendu de dire sa alors que sans savoir lire on peut pas joué abruti :honte: :honte:

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
25 août 2007 à 12:55:11

Lorsque toi etajv, tu comprendra que le jeu de pokémon est un rpg tu te dira: "merde, si j´avais su j´aurai peut-être du y jouer"
Ceci dit, si tu ne comprends pas l´engouement que on certaines personnes pour ce jeu (moi compris, 22ans) c´est que la part de "gamin" qui est en toi refuse de l´admettre afin de passer pour un dur, un grand alors que tu n´en a meme pas la carrure.

Et je suis sur que tous les joueurs de pokémons ici présent, eux, assument leurs responsabilités, pas comme toi alors maintenant, retourne jouer au légos ou playmobils avec ton cousin de 5 ans.

Bouletozor -_-"

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
25 août 2007 à 12:57:52

je veux juste :up: pour que ce boulet de etajv vois ce que j´ai rajouté à son topic de m...e

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
25 août 2007 à 12:58:26

Je remarque que ceux qui disent que Pokémon c´est pour les gamins n´ont jamais d´arguments. Ils répètent inlassablement "Pokémon ses pour les gamains" (mon niveau d´orthographe va baisser là...) sans dire autre chose, puis en viennent aux insultes pour certains. Résultat: on se rend compte que ce sont eux les gamins.

J´ai 16 ans, et je compte pas m´arrêter de jouer à Pokémon un jour.

La fonction ignorer est la meilleure invention de l´homme. :content:

donas14
donas14
Niveau 10
25 août 2007 à 12:59:52

si tu regarde sur ce forum ya pas que des ptits de moin de 10 ans au contraire yen a méme pas mal qui sont major !! .
pokemon c´est pas que pour les petits moi j´ai 15 ans et c´est pas ça qui va menpeché de mamuser avec les jeu que j´aime !

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
25 août 2007 à 13:02:30

Je tiens à rajouter que c´est la série qui est pour les gamins. Le jeu, malgré son scénario simpliste, est très stratégique.

donas14
donas14
Niveau 10
25 août 2007 à 13:03:48

oui javou je suis retombé sur un épisode des pokemon sur la télé et les series font de plus en plus gamin mais a par ça le jeu n´est pas du tout pareil !

Benji716
Benji716
Niveau 10
25 août 2007 à 13:05:01

Un boulet et une personne bête, on s´aperçoit d´eux car ils ne savent pas s´ouvrir aux autres jeux.
Qu´est-ce qu´il y a de gamin dans ce jeu? Le fait qu´il y ait des dessins animés qui ont été créés?
La différence avec un jeu par exemple, FF3 qui lui je suppose d´après toi fait mature, grand c´est juste les bêtes en fait, même si quelques choses ne sont pas vraiment en rapport direct avec pokémon.Tu as sûrement jamais joué à pokémon de ta vie, et de ce fait tu n´es pas permis de juger des personnes.

Quasiment ou presque toutes les personnes ici sont largement plus matures que toi, et savent respecter les différents avis des autres.

Ensuite, Que tu sois un boulet, ça c´est pas extraordinaire mais que tu ailles insulter des milliers de personnes jouant à pokémon, ça va poser un problème.

Avant de vouloir se faire passer pour un grand en traitant les autres de gamins, il faut en avoir seulement l´intelligence, seulement ce n´est pas ton cas, là regarde vraiment qui est-ce le gamin, et nous serons plusieurs personnes à le dire.

-Gaara007-
-Gaara007-
Niveau 10
25 août 2007 à 13:05:38

etjav=boulet :nonnon:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
25 août 2007 à 13:07:13

Excusez-moi, mais pour les quelques personnes qui utilisent le SMS, est-ce que vous pourriez éviter s´il vous plait, ce serait beaucoup plus facile à lire :ok:

adproo
adproo
Niveau 9
25 août 2007 à 13:09:52

Pokémon, c´est un jeu mondiale destinée a toutes les personnes de toute age (va voir au japon) donc je ne vois pas pourquoi tu nous "traite" de soi-disant gamin. Ton avis tu le garde pour toi :-d la tu t´attaque a beaucoup de personne quand meme ^^

Donc je vais faire comme tout les autre etjav=boulet :-p

Benji716
Benji716
Niveau 10
25 août 2007 à 13:10:48

C´est vrai qu´il faudrait que vous fassiez quelques efforts...
Les mots que vous écrivez ou que vous avez écrits sont des choses pour la plupart que vous avez apprises, et nous sommes sur un forum , ça serait sympa qu´il soit agréable donc faites quelques efforts, de plus vous serez mieux vu des autres :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment