Salut.
Je recherche Embrilex Shiney.Ne venez pas me dire "moa je lé mé pa shiné " je m´en fous complètement.
Je recherche terhal et Spectrum shiney aussi.J´ai d´excellents légendaires shineys en échange.
je sais pas pk... mais j´ai l´impression de connaitre un topic qui va bientot se faire locker.. rien qu´en lisant les pages précédentes ok
dit jstorm, le embrylex, tu l´aurais pas fait a partir de mon tyranocif, par hasard? xDau faite, merci encore pour le minidraco xD
ouai? ouai j´en veux un! xD enfaite, j´ai bien fait de te filer tyranocif contre minidraco xD
ok! jme prépare logiquement, on vait deja no CA et tout donc ça va ^^ jte donne encore qui je veux? >< (je vais te filer mangriff, comme ça... )
jstorm chui au wifi, je t´attend (si ton code ami a pas changer...)
ouai jte file des pokemons varier moi... à la fin, t´aura un collec énorme de shiney mais jpige pas cmnt tu fais O.O
merci pour le embrilex! ^^ je l´infecterai au pokerus pour qu´il up avec + d´ev
ah ouai jviens de le remarquer xD merci ^^
comme shiney? je veux euuh... héricende ou arcko
ben j´ai deja dracaufeu shiney mais me faut arcko ^^
merci encore!! ^^ c´est sympat dernière requete: lixy shiney en + si possible, et j´aurai mon équipe au complet ^^
merci bcp
tcheu... benji est pas la au bon moment Oojstorm si tu me fais juste lixy et arcko ça ira ^^ j´aurai une équipe de tournois complète (de shiney xD)
ou alors, pas lixy, mais elekid... *réfléchis* mouai... fin, si sa te dérange pas... sinon bah, lixy ^^
juste pour savoir si t´étais tjr là, jstorm (sinon bah, tanpis ^^)
t´es sure que tu marches au moin? pasque pour minidraco, tu étais rester sur place
faut marcher longtemps alors ou utiliser la bicyclette, c´est plus rapide ^^
ouai, c´est plsu rapide a bicyclette
jstorm tu peux pas me faire arcko et elekid, plutot? si jamais, jte passe un arcko et un elekid pour que tu les fasses se reproduire ok, bonne ap xD