CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Eviter les Pokémon hackés

__LeXuS__
__LeXuS__
Niveau 10
31 août 2007 à 11:59:26

Pas mal cette liste != )

Par contre j´ai un Jirachi DO CHANNEL, mais niveau 5... ? Il est hacké ? :question:

lucario1994
lucario1994
Niveau 10
31 août 2007 à 11:59:50

celebi on peut l´avoir dans coloseum en allant a la tour sacre apres avoir purifie tout les pokemons c´est comme ca qu ´un pote la capture j´etais avec lui

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
31 août 2007 à 12:03:13

Topic inutile, enfin je ne pense pas qu´il sera supprimé, mais une liste des arnaqueurs existe déjà, et de toute façon, personne ne va faire défiler tous les CA pour éviter de se faire avoir...
De plus, les lieux d´origine et les niveau ne servent à rien pour déceler l´arnaque, puisque il existe un site qui génère des codes ou l´ariste choisit son DO, son lieu de capture,son niveau etc...
Ce générateur ne fonctionne aujourd´hui que pour la gba, ce qui est déjà polluant, mais lorsque les codes DS vont sortir, aïe aïe aïe...

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
31 août 2007 à 12:04:37

non non les 3/4 des tricheurs sont des mecs qui capturentn des celebi niv 100 sur la route 201 au niveau 100 donc bon

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
31 août 2007 à 12:06:33

Je suis un ariste mais pas un tricheur, je sais faire la différence quand même ^^. Je n´arnaque pas et je ne fais que des combats avec d´autres aristes.
Mais je sais que lorsque ces codes vont sortir, tout le monde va se précipiter dessus... Et alors le nombre d´arceus shiny no hack va grimper en flèche :p)

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:47:09

Alors tu dis franchement que des trucs faux pour être gentil...

Un shiney légendaire n´est pas rare, énormément de gens sont ce qu´on appelle des Shinys Hunters, il suffit de se save devant un légendaire et d´engager le combat. Si non shiney, combinaison de touche pour le reset. Enormement de gens le font, donc non la plupart des shineys légendaires ne sont pas hackés.

Ensuite les pokémon par lot c´est tout simplement le clonage, le clonage est rappelons-le autorisé par Nintendo, les pokémon clnoés passent en tournois.

Celebi a été distribué à maintes reprises sur versions GBA. JAA US en 2006, PokePark de Nagoya, etc...

Ensutie le Jirachi de pokémon Channel est niveau 5 à la base, pas niveau 30. Par contre il a été distribué lvl 30 à deux reprises au PokePark de Nagoya.

Et enfin les chiens légendaires n´ont pas en lieu capturé "Johto" j´en suis quasiment sûr.

Surtout ne vous fiez pas à tout ces détails, le meilleur moyen de savoir si les poékmno de quelqu´un sont hackés, c´est de l´observer un peu, le voir parler sur les forums etc... Si il est réglo, y a plus de 99% de chances que ses pokés soient légit.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:49:36

les chiens ont pour origine Kanto, car viennent des versions verte et rouge

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:51:39

Vert-feuille et rouge-feu par vert et rouge, y a une grande différence :x

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:52:49

je me comprends :lol:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:14:00

super le topic mais je ne crois pas que johto soit le lieu d´origine des chiens légendaires car johto n´existe pas dans rouge feu et vert feuille :doute: sinon merci pour le topic.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:14:46

c´est ce qu´on dit, c´est Kanto.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
06 septembre 2007 à 23:23:46

il veut dire ca peut être n´importe quelle route de johto (kanto étant rouge et bleu)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:25:27

mais on peut aussi trouver un des chiens dans kanto (RF/VF) selon le starter qu´on a pris au debut, sur n´importe quelle route

magga33
magga33
Niveau 5
06 septembre 2007 à 23:28:09

moi hoho lugia et les trois chiens je les chopés sur colosseum et xd sur game cube je les ai transféré sur vert feuille et ensuite transféré sur diamant c´est honnète quand meme vu comment je me suis galéré

magga33
magga33
Niveau 5
06 septembre 2007 à 23:32:11

moi pour mon hoho ya aussi dresseur d´origine MT bata comme mont bataille donc légal

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:37:06

tout a fait authentique, ca vient d´un jeu pokemon, mee sur GC un pokemon est un pokemon

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:51:24

"Alors tu dis franchement que des trucs faux pour être gentil... "

:d) Ho oui, ça m´amuse énormément -_-

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
07 septembre 2007 à 18:21:16

Euh puorquoi cette réaction ? Je corrige tes erreurs sans insultes, sans ironie, ça devrait justement te faire plaisir, tu éviteras de refaire les mêmes "erreurs" dans le futur. Enfin bref.

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:10:52

The_Link vrai de vrai ? t´es sur ? c´est juste une rumeur ça lol...
Déjà ce Arceus n´a été recensé nul part, ce qui est déjà en soit une marque que c´est un faux.

Ensuite, pour en avoir eu un entre les mains, je peux t´assurer qu´il est hack, je l´ai passé au PAC, j´ai essayé de le passer au GTS, donc voilà quoi.

Malheureusement Arceus Festa est un hack créé de toute pièce.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:38:05

Heu ... Tu dis que je "dis franchement que des trucs faux pour être gentil". C´est vrai que j´fait ça pour être gentil, donc j´invente -_-

La vidéo du moment