ok mais tu veut contre quoi ?
Ouais ok je vais faire éclor un poussifeu prend mon code amie dans ma C.V ou plus rapide ici:Mon Pseudo: KonokaCode amie: 4167 1853 1772
Et le tient c´est quoi ? attend je vais sur pokébip voir combien de pas il faut pour que poussifeu soit éclo.
Désoler double poste mais Ambyon oui sa m´intérèsse contre quoi ? passer moi vos code amie.
Lion10 je sais pas mon brasegali c´est un Mâle donc sa veut dire que l´oeuf sera male ? ou alors il peut être femelle ?
Je suis dacc, sinon vous avez pas un bon pokémon plante ? parce que Juncko c´est surment le Starter Plante le plus nul dans pokémon.
Oeuf de germignon contre oeuf de gobou ?
Ou oeuf de germignon contre oeuf de minidraco ?
Ok pierre mais éclo ou pas ? attender parce que jai plein de message la je fait éclor d´abord poussifeu
Jai déjâ dracolosse pas besoin de minidracoPrennez mon msn : ren-metal@hotmail.fr
Pas éclos en oeuf ! Alors tu me donnes un oeuf de gobou ou de minidraco ?
Celui que tu préfère.
Ok alors minidraco ! Je te prépare un oeuf de germignon !
Ok fait le Eclore plz, prend mon msn aussi car la j´en ai trois a faire donc si je récapitule sa fait:
Un oeuf de tortipouss contre un poussifeu éclo pour lion10
Un minidraco eclo pour pierre27180 contre un germignon éclos
et un arcko contre obalie, fait le éclo plz.
Mon germignon est prét !
Moi tu n´es pas obligé de me le faire éclore ! Je te fais confiance . Par contre ton germignon est pret !
Ok mais minidraco tu le veut éclos ou pas ? parce que la jai poussifeu a faire et sa va être long.
pierre ok on fait la connexion tout de suite si tu veut et sinon pour kevin non désoler.
dans ma CV
Voila je suis connecter sa sauvegarde.